de la chiotte!
Je suis en remontage la mais elle m'en fais baver a la moindre occasion, les aprem de boulot sont long mais ca avance petit a petit.
je n'ai pas fais de photo pendant le remontage mais ca viendra une fois fini car le temps m'est compté si je veut pouvoir en profiter la semaine prochaine, vu quie le para est encore a faire et mon pote qui me le fait est en vacance jeudi.
du coup pour le moment je vois met les photos de la caisse pendant le poli-lustré.
Pour commencé l'avant travaux:

Donc sur ces 3 photos l'aile AR a été poncé et la 1ere couche de produit passé, ca permet de voire la différence avant/après. Mais la porte conducteur et le capot c’était le pire le vernis était limite matte.

Voila le résultat après ponçage de tout les élément au trizacht P2500, après ca plus qu'a passer les pates

Le capot de + prés, on voit bien que malgré le ponçage du vernis, il n'est pas encore lisse comme il devrait l'etre

Et enfin le rendu final, une fois tout poli, lustrer et cirer.
C'est encore loin d'etre parfait, pour l'instant je remonte la voiture tel quel et j'attend l'été pour refaire la porte conducteur, le capot et le coffre qui ont trop de défaut ( vernis ou peinture découvert par endroit et le rendu du capot est trop dégueu). C'est le stricte minimum pour moi, car si j'avais les moyen et une "bonne" cabine dispo facilement, je refferais tout le vernis de la caisse (je suis un peu exigent je sais

)
La suite une fois le remontage fini et les photos prises