NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

changement garnitures de T-top et serurre

Ici vous trouverez réponses aux questions les plus courantes concernant les 100NX à moteur 1,6L

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Re: changement garnitures de T-top et serurre

Messagepar yetidu01 » Sam 31 Mai 2014 11:33

Didier G a écrit:Ca ne se vend plus indépendamment de la vitre, compte 1050€ par côté, ou dirige toi vers de l'occasion :icon_mrgreen:


Perso je trouve inadmissible ce genre de commerce après les gens se plaignent de la pollution forcément pour un joint faut changer le toit complet ! bravo
Vais me démerder a trouver du joint adaptable pas trop dégueulasse si je trouves je vous tiens au jus et je donnerai mon fournisseur ( d habitude suis pas une balance mais pour ce genre d infos faut faire tourner )
Avant j étais skyzo , maintenant nous allons mieux
Mais nous allons très bien dans ma tête
Débutant

Débutantyetidu01
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Age: 34
Inscription: Dim 18 Mai 2014 16:43
Localisation: Ain
Hors ligne
Voiture: Nissan Patrol GR Y60 ( Daily )
Nissan 100nx 1.6 ( loisir )


Re: changement garnitures de T-top et serurre

Messagepar Didier G » Sam 31 Mai 2014 12:48

Tu ne trouveras pas : le joint est moulé en rectangle à la taille de la vitre, tu peux au choix réparer avec de la colle à la parebrise + scotch de masquage, ou alors tu peux changer le t top. De toute façon, c'est le joint en dessous qui fait l'étanchéité, celui du dessus est juste cosmétique,

Perso je vends ça une cinquantaine d'euro la paire de t top quand j'en ai en stock avec des joints en bon état.
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]Didier G
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6359
Age: 46
Inscription: Mer 30 Juin 2004 09:28
Localisation: Peronne (80, près d'amiens)
Hors ligne


Précédente

 

Retourner vers F.A.Q. / TUTORIALS (1,6L)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité