Par contre ma saucisse a vue les photos...elle veut savoir avec quoi tu a décapé la rouille sur la mécanique, c'est que j'ai des volets à peindre,c'est moins de taf mais c'est pas bandant du tout
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Voilà pourquoi ma NX ne sera pas présentable au rassoModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Voilà pourquoi ma NX ne sera pas présentable au rassoUn vrai boulot de jobard
Par contre ma saucisse a vue les photos...elle veut savoir avec quoi tu a décapé la rouille sur la mécanique, c'est que j'ai des volets à peindre,c'est moins de taf mais c'est pas bandant du tout
Re: Voilà pourquoi ma NX ne sera pas présentable au rassoDisqueuse de qualité plus une jolie brosse montée dessus, lunettes obligatoires :
![]() pour des volets, je penserais à l''électrolyse si tu veux qu'il soient nickels, ou alors décapeur thermique ?
Re: Voilà pourquoi ma NX ne sera pas présentable au rassosi ce sont des volet en bois l’électrolyse tu oublie
et au decapeur fait les pas bruler NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Voilà pourquoi ma NX ne sera pas présentable au rassopfffffuuuuiiiiiiii quel boulot de malaaaade j'imagine meme pas le temps passé a faire tout ce que tu as fait mais bravo!!!
peinture sans cabine a par pour un daily oui sinon non La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2