N'empêche que mes poils ils m'étaient bien utiles l'an dernier vu la température et l'humidité,là je crois que je peux les laisser à la maison et prendre un ventilateur
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX stickers nx clubModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs Re: stickers nx clubHUM.. SodA il vit dangereusement, il risque de connaitre le module censure, MaMie 80 s'en souvient, heureusement que je me demande bien quelle lettre changer à SodA.... Ohohohoh
N'empêche que mes poils ils m'étaient bien utiles l'an dernier vu la température et l'humidité,là je crois que je peux les laisser à la maison et prendre un ventilateur
Re: stickers nx clubmoi j'ai causé à ma copine pour être tranquille :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: stickers nx club
ou des fois les voyelles s'inversent.......truc de dingue ce fofo !
Re: stickers nx clubje sais pas comment avance le post , mon idée :
sweet noir ou gilet , avec le logo NXPOWER (en orange) à l'arrière et devant coté cœur 25 ans (en orange aussi )marqué
Re: stickers nx clubPour l'avoir vu en vrai, je dis
Pour moi, tu change (presque) rien "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Nickel moi aussi ça me plaît, en. Noir surtout
Re: stickers nx clubj'ai demander à mon poto de faire un modèle en noir pour voir ce que cela donne avec les 25 ans devant et le pseudo au dos ou bien devant au choix
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
le pseudo je le verrais bien devant en dessous du 25 ans (prés du cœur)
Re: stickers nx clubhé voilà le travail il faut donc faire son choix couleur dessin etc les photos sont pas top désolé pour la qualité
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: stickers nx clubexcellent moi perso ça me plait
j'en prend un merci jipe bon boulot ![]()
Re: stickers nx clubdonc moi suis chaud /
couleur noir avec contour gris à l'arriere et le 25ans en gris aussi Taille : L à l’arrière CHAPTER 67 merci jipe ![]()
Re: stickers nx clubD'enfer !!
c'est bô ! t'as assuré mon JP international ![]() Idem, j 'en prends 1....non 2 en S....le premier qui se marre se prend mon pied au c*l !