NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bruges...Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bruges...Vous connaissez Bruges, magnifique ville de Belgique ? A votre avis, qu'est-ce que j'y ai vu de plus beau ?
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Bruges...Vous connaissez Bruges, magnifique ville de Belgique ? A votre avis, qu'est-ce que j'y ai vu de plus beau (pour moi) ?
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Bruges...Un centre commercial dédié au Toys ?
Re: Bruges...Nanan, un truc qui me vend du rêve... Et pas du bavou de limace
Re: Bruges...Ben non, du chocolat, y'en a partout en belgique
Re: Bruges...2 cabriolet Ds
Re: Bruges...Nan, mais tu n'es pas loin... Sur les 2 D, y'en avait une cabriolet.
Re: Bruges...J'en ai vu plein et des DS aussi (surtout en Hollande) mais c'est pas ça. Allez les gars, je post pas par hazard
Re: Bruges...C'est pas Doyoda alors c'est Datsun
Re: Bruges... Well done !!! Pou, qui a l'oeil partout, a repéré une concession Donc, la 1ère est de 1971 : Et la 2ème est de 1968. Je lui aurais bien dit : "wanna go for a ride ?" Vous allez me dire, Marie et son rouge... MAIS AU MEME ENDROIT ... EN GRIS... Y'AVAIT ??? Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Bruges...Je prend les 2
Re: Bruges...Et t'as pas vu la grise
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |