NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Pfffffff...

Postez les sites Internet en rapport avec les 100NX ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Pfffffff...

Messagepar Small » Mer 26 Nov 2014 00:19

Comment ils démolissent la NX sur ce forum :icon_rolleyes: :icon_evil: :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10000 ... -100nx.htm
Image Image Image
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]Small
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3919
Inscription: Mer 23 FĂ©v 2011 21:20
Localisation: Binche en Belgique

1991 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: Nissan 100nx GTI
Mazda 6


Re: Pfffffff...

Messagepar Didier G » Mer 26 Nov 2014 07:11

Les arguments du genre "c'est moche" (ben c'est une question de goût, mais qu'un mec qui roule en BX écrive ça :icon_mrgreen: ça devient plutot un compliment non ?), "c'est pas sportif" (il est monté dans une GTI lui ? ) ou "c'est un cauchemar de carrossier : il y a 20 boulons à défaire pour enlever le pare choc !" (il a pas du changer une ampoule de phare sur son Scénic lui ) me font plutot rire, je donnerai une mention spéciale à :
" oui mais ça existe pas en diesel"
"Une R5 Turbo inspirait le respect Ă  l'Ă©poque, et inspire encore le respect aujourd'hui. "
" Ă  moins de 2k, 150k km. Je prefere une Fiesta, 106, polo, punto et autre.."
et à "C'est sûr c'est clairement comparable. J'aurais bien hésité entre une ds3 et une 100nx.'" (merci au gars qui se fout de la gueule du troll)

Il y a des gens qui pensent que détester publiquement un truc leur confère une aura de critique éclairé, perso je trouve que les commentaires sont justes révélateur d'un manque de culture mais j'inviterai bien le Alan__Fake à diner un de ces soirs, et j'en profite pour raconter ici une petite anecdote qui m'est arrivé le mois dernier :

J'avais rdv dans un garage à l'ancienne pour un réglage d'allumage aux petits oignons avec la MX5 dont le capot était levé, en excellente compagnie, à côté d'une Corvette C2 Cabrio et d'une Mustang MK1, pas très loin d 'une Porsche 911 et d'une Rolls Royce des années 70, bref, ça sentait la passion automobile à plein nez, et hormis une sale odeur de poele à mazout propagée par un vieux Patrol qui fumait à l'entrée ça ressemblait au paradis.

Un client en attente papote avec moi, et qualifie la Mx5 de "Voiturette Playmobil".

Comme la MX c'est bien un petit jouet, et comme je me dis que le gars roule sans doute en C2 ou en RR, je le prends pas mal, mais j'ai pas pu m'empêcher de lui demander avec quoi il roulait : un Patrol diesel de 3,3 litres de cylindrée et 95 ch, je pense que c'est celui qui enfumait le garage :D

Comme quoi, etre pris pour un idiot par un imbécile est un plaisir de fin gourmet
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]Didier G
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6270
Age: 43
Inscription: Mer 30 Juin 2004 09:28
Localisation: Peronne (80, près d'amiens)
Hors ligne


Re: Pfffffff...

Messagepar V8 » Mer 26 Nov 2014 08:52

Dommage que ce soit un post de 2012........je me serais bien inscrit sur ce forum juste pour me marrer et en rendre fous 2 ou 3.........ou 4 ! :icon_mrgreen:
Déjà quand on voit le niveau question Français ça laisse rêveur !

Perso la seule chose que je remarque c'est que cette auto étonne des nos jours et on me demande de + en + d'infos sur elle. Les gens commencent à avoir un autre regard sur ces modèles boudés à l'époque......... y a qu'a voir l'engouement pour les BX ou autres youngtimers totalement méprisés il y a quelques années encore :icon_rolleyes: ......Pis comme dit Boss, la plupart du temps ceux qui critiquent mettent du bleu avec du marron alors...... :icon_rolleyes:

Une bonne bande de branleurs en tous cas comme il y en a encore pas mal. Je suis inscrit sur plusieurs groupes FB de caisses anciennes et immanquablement tu as toujours 2/3 quiches qui viennent faire leur grand prédicateur.......... j'adore m'occuper des ces tronches d'huitres.......ça me détend ! :enaccord1:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]V8
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1215
Inscription: Mer 4 Avr 2012 22:19
Hors ligne


Re: Pfffffff...

Messagepar nixtou » Mer 26 Nov 2014 09:04

Z'avez pas honte de vous en prendre Ă  ces pauvres incultes ? :icon_biggrin:
Le v8 sur fessebouc au lieu de redresser nos Nx,çà mérite une bonne fessée,tiens je vais suggérer çà à sa femme!
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]nixtou
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1538
Inscription: Lun 15 Juil 2013 07:43
Hors ligne
Voiture: nx100 1,6


Re: Pfffffff...

Messagepar V8 » Mer 26 Nov 2014 09:09

nixtou a Ă©crit:Z'avez pas honte de vous en prendre Ă  ces pauvres incultes ? :icon_biggrin:
Le v8 sur fessebouc au lieu de redresser nos Nx,çà mérite une bonne fessée,tiens je vais suggérer çà à sa femme!


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! :enaccord1: :enaccord1: :icon_ptdr:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]V8
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1215
Inscription: Mer 4 Avr 2012 22:19
Hors ligne


Re: Pfffffff...

Messagepar Julien » Mer 26 Nov 2014 15:03

Didier G a Ă©crit:Un client en attente papote avec moi, et qualifie la Mx5 de "Voiturette Playmobil".

Alors que c'est avant tout une voiture de garçon coiffeur :)
Préfère le vrai rhum au forum :)
Moyenne de la conso de ma 1.6i depuis juillet 2010: Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]Julien
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Age: 47
Inscription: Dim 6 Juin 2010 08:23
Localisation: Entre Nimes et Montpellier
Hors ligne
Voiture: 100NX 1.6i 102ch 07/1996


Re: Pfffffff...

Messagepar Small » Mer 26 Nov 2014 22:30

Julien a Ă©crit:
Didier G a Ă©crit:Un client en attente papote avec moi, et qualifie la Mx5 de "Voiturette Playmobil".

Alors que c'est avant tout une voiture de garçon coiffeur :)

Oulala, t'es un fou toi! Tu t'attaques Ă  Dieu lĂ ... :icon_exorbite: :icon_mrgreen:
Image Image Image
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]Small
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3919
Inscription: Mer 23 FĂ©v 2011 21:20
Localisation: Binche en Belgique

1991 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: Nissan 100nx GTI
Mazda 6


Re: Pfffffff...

Messagepar Didier G » Mer 26 Nov 2014 23:00

ben oui c'est vrai ;o) : une caisse où tu n' as pas la place de claquer bobonne, une poussette et un kit 3 morpions et qui roule pas au mazout c'est forcement une caisse de gay :icon_mrgreen: , mais je suis habitué : mon mécano Nissan à Paris m’avait déjà dit que la NX était une voiture très appréciée chez les gays du marais, et puis faut me voir rouler dans ma charette, j'ai un petit air de Timsitt dans pédale douce !
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]Didier G
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6270
Age: 43
Inscription: Mer 30 Juin 2004 09:28
Localisation: Peronne (80, près d'amiens)
Hors ligne


Re: Pfffffff...

Messagepar Julien » Jeu 27 Nov 2014 10:48

Smalltownboy a Ă©crit:
Julien a Ă©crit:
Didier G a Ă©crit:Un client en attente papote avec moi, et qualifie la Mx5 de "Voiturette Playmobil".

Alors que c'est avant tout une voiture de garçon coiffeur :)

Oulala, t'es un fou toi! Tu t'attaques Ă  Dieu lĂ ... :icon_exorbite: :icon_mrgreen:

Je peux le me permettre, j'ai moi meme eu une MX5 pendant 8 ans... (et des que je trouve une liasse de billet, j'en rachete une)

C'est vrai que j'ai souvent eu la question "C'est un diesel ?".
Mais j'ai aussi eu des questions de gens plus passionnés: "C'est un moteur rotatif ?"


Didier G a Ă©crit:ben oui c'est vrai ;o) : une caisse oĂą tu n' as pas la place de claquer bobonne, une poussette

Meme pas vrai :)
En mettant la roue de secours derriere le siege passager, ma Powertrack 360 rentrait dans le coffre :icon_razz:
Image
Bon OK, il fallait la demonter totalement, mais elle rentrait.

Et puis pour le reste, une image faut plus qu'un long discours :icon_mrgreen: mais le firewall du boulot me bloque tout ce qui est "olé olé" :icon_rolleyes:

EDIT:
En fait les gens s'imagine que la MX c'est ca:
Image
alors qu'en realité c'est plutot ca [NSFW]:
http://xxxbunker.com/fucking_in_a_mazda_miata
Préfère le vrai rhum au forum :)
Moyenne de la conso de ma 1.6i depuis juillet 2010: Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]Julien
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Age: 47
Inscription: Dim 6 Juin 2010 08:23
Localisation: Entre Nimes et Montpellier
Hors ligne
Voiture: 100NX 1.6i 102ch 07/1996



 

Retourner vers Liens 100NX

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités