question depuis le temps:
Pourquoi je suis marque en nouveau alors que j'etais deja present sur l'ancien site???

De m?me ds la shoutbox, mon pseudo est EX heure Pseudo?? je comprends pas (lol)
allez @ tchao!
Chris77
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX salut!!!Modérateurs: TriadeOne, carbunx, JP, Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 1
salut!!!Je me pose une
question depuis le temps: Pourquoi je suis marque en nouveau alors que j'etais deja present sur l'ancien site??? ![]() De m?me ds la shoutbox, mon pseudo est EX heure Pseudo?? je comprends pas (lol) allez @ tchao! Chris77
Ba Chris tu es "nouveau" parceque tu na poster que 5 messages, ton
niveau d?pend de ton nombre de messages... Dans la Shootbox, le EX veut dire : tu clic sur "E" pour ?diter ton message (le modifier) et "X" pour le supprimer
lut,
nanan, je suis pas nouveau et j'ai deja post? plus de 5 msges , t'inki?tes lol. C bien pour ?a que je ne comprends pas. Pour la shout, ?a s'affiche au niveau m?me de mon texte qd il s'affiche ds la fenetre de discussion. @+
Ta poster sur ce forum l? ou dans lancien?
A mon ecran ca s'affiche normalement donc l? ![]() ![]()
pt'etre
qu'avec les mise a jour ton compteur s'est retrouv? a 0 car t'es pas pass? par le site depuis un bon bout de temps,non? ![]() ![]() http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
effectivement chris, tu es isncrit depuis le 6 aout 2003 >>> peut etre as tu ouvert un autre pseudo entre temps, que tu
aurai post? tes messages sur ce pseudo l?, puis maintenant tu es revenu au pseudo initial "chris" ![]() je vais regarder ... ... ... ... ![]() ![]()
11 messages
• Page 1 sur 1