On commence avec une Hotchkiss carrossée par Rolls Royce :
Des anciennes
Des trucs rigolos
Des R5. La verte a 39 000 km d'origine et est de 1978. Elle est à vendre. Vite, éloigner Pou

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Le 3ème dimanche à Gagny...Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
Le 3ème dimanche à Gagny...Le dimanche matin à Gagny, c'est pas vraiment le dimanche à Bamako... C'est plus varié
![]() ![]() On commence avec une Hotchkiss carrossée par Rolls Royce : Des anciennes Des trucs rigolos Des R5. La verte a 39 000 km d'origine et est de 1978. Elle est à vendre. Vite, éloigner Pou ![]() Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Le 3ème dimanche à Gagny...Y'avait aussi une magnifique Floride
![]() Une mustang jaune avec sellerie assortie Et pour finir, un véhicule qui pourrait convenir à Small (sans le bidon de lait) ![]() C'est sympa, notre Gruik en chef nous accueille d'un tonitruant : "Les voitures de tarlouze, c'est par là !" ![]() ![]() ![]() Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Le 3ème dimanche à Gagny...Non en avril je suis pas encore bronzé
![]()
Re: Le 3ème dimanche à Gagny...
Dommage parceque ça c'est un beau bronzage! ![]()
Re: Le 3ème dimanche à Gagny...intégral en plus;bon Marie y'a pas de meule dans tout çÃ
![]()
6 messages
• Page 1 sur 1