NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [tuto] changement de la pompe a eau (1.6L)Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
51 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [tuto] changement de la pompe a eau (1.6L)en se ui concerne la place merci j ai vu
ya pas des photo ou un tuto pour les 2.0l ?
Re: [tuto] changement de la pompe a eau (1.6L)
c'est quasiment pareil je crois et il y a des infos concernant la courroie de pompe de DA dedans ................. ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: [tuto] changement de la pompe a eau (1.6L)Salut tout le monde,
Je profite de ce topic étant donné que je vais faire le changement pompe à eau / courroies . j'ai acheté la pompe à eau et la pate qui va bien mais là où je bloque, c'est au niveau des courroies ![]() ![]()
Re: [tuto] changement de la pompe a eau (1.6L)J'ai déjà changé les 2 sur mon ga16de par anticipation, ce sont les 2 memes !
Au passage, j'ai eu une petite panne en partant le weekend dernier, la petite durite au dessus du thermostat qui relie à la pipe d'admission à éclaté, elle était super molle avec un beau trou au milieu . J'ai pu me dépanner grace a un magasin de bricolage du coin . A vérifier au cas où...
Re: [tuto] changement de la pompe a eau (1.6L)salut,
courroie d'alternateur (1 sur l'image) 4PK805 pompe a eau et direction assistée (2) 4PK810 compresseur de clim (3) 4PK830 voila, bon courage Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par bebert le Lun 25 Jan 2016 07:16, édité 1 fois.
![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Re: [tuto] changement de la pompe a eau (1.6L)Ah oui, j'ai pas précisé : J'ai pas la clim !
Re: [tuto] changement de la pompe a eau (1.6L)bebert, tu es sur de ta ref 3PKXXX, ça devrait être du 4PKXXX
Re: [tuto] changement de la pompe a eau (1.6L)exact didier, les dimensions sont bonne mais ce sont bien des 4PK je vient de contrôler sur mes factures
donc courroie d'alternateur (1 sur l'image) 4PK805 pompe a eau et direction assistée (2) 4PK810 compresseur de clim (3) 4PK830 voila, heureusement que tu contrôle mes conneries ![]() ![]() ![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Re: [tuto] changement de la pompe a eau (1.6L)merci pour l'info , pratique pour commander sans se tromper
![]() ![]()
Re: [tuto] changement de la pompe a eau (1.6L)
MERCI ![]()
Re: [tuto] changement de la pompe a eau (1.6L)Mais qui est l illettré qui as fait ce tuto.
Y as minimum 3fautes par lignes ... Promis je vais le refaire avec de belle photos ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [tuto] changement de la pompe a eau (1.6L)c'est bien comme ça, détendre la courroie, virer la cloche, démonter la pompe et bim on remonte !!!
![]() ![]() ![]() ![]()
Re: [tuto] changement de la pompe a eau (1.6L)Je peux simplifier encore plus ...
Ouvre le capot . Demonte la pompe. Remonte la neuve . Remet de l eau . Ferme le capot . Roule .... Ptdrrr . Fait gaffe au support de calosthat a mettre en premier . Plus simple de le mettre en premier mais il faut des mains de chinois . bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [tuto] changement de la pompe a eau (1.6L)![]() ![]() ![]() " nava allé ié dé pétite m1 " dommage pas démoticone avec les yeux bridés ![]()
Re: [tuto] changement de la pompe a eau (1.6L)Bah, te fais pas chier, tu l'amènes chez le mécano, j'en connais un près de Douai qui connait bien les NX
![]()
51 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers F.A.Q. / TUTORIALS (1,6L) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |