Demi- tour à l'arrache, pour suivre des t-tops et des phares rond... Et là, après avoir doublé une Seat cordoba qui se trainait...
  Demi- tour à l'arrache, pour suivre des t-tops et des phares rond... Et là, après avoir doublé une Seat cordoba qui se trainait...UN SOLEIL !!!
Nooonn!!!! Elle a pas osé... Ben, si

| NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Abbeville 2015...Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs 
         5 messages
          • Page 1 sur 1
       Abbeville 2015...J'ai juste pris 2 tofs... Dans votre face   Demi- tour à l'arrache, pour suivre des t-tops et des phares rond... Et là, après avoir doublé une Seat cordoba qui se trainait... UN SOLEIL !!! Nooonn!!!! Elle a pas osé... Ben, si  Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel) "Moi, je me pavane et me fais flasher" 
 Re: Abbeville 2015...Tiens, je crois que j'ai déjà vu ça quelque part.... peut être à un autre rasso, à moins que ...  
 Re: Abbeville 2015...Didier, t as beau Dieu etataitiet patatata !!! JALOUX !!!   "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel) "Moi, je me pavane et me fais flasher" 
 Re: Abbeville 2015...bonne remarque :  j'avais oublié les 3 asperges entre la tomate et le citron...    
 Re: Abbeville 2015...Bref Marie drague les vieux à casquettes! A moins que je n'ai rien compris    

5 messages
          • Page 1 sur 1

Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |