Mes anciennes allez bien sur la voiture, celle ci font un peut plus tuning mais j'aime bien

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La MikanixModérateurs: TriadeOne, carbunx, JP, shadow62, Modérateurs Re: La MikanixC'est vrai que ça change des anciennes, ce n'est pas le même style.
Mes anciennes allez bien sur la voiture, celle ci font un peut plus tuning mais j'aime bien ![]()
Re: La Mikanix
elles brillent ... pourtant ... elles ont pas été arrosées ![]() moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: La MikanixC'est vrai Phil, tu as raison
![]() ![]()
Re: La Mikanixje disais pas ça pour ça !! c'etais juste pour te taquiner t'inquiéte pas
![]() moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: La MikanixJ'étais entrain de me dire: j'ai des pièces de plusieurs membres du forum et si je faisais une liste
![]() Donc voici la liste des pièces qui ont améliorées la Mikanix: Pour l'extérieur: Anti-brouillards blancs > Gabysatan 4 belles jantes en 15" > Japamobile 3ème feu stop > Badnismo Ligne complète inox > Alcatraz Rémus > Marc Trains avant et arrière > Marc Barre stab arrière 2L > Marc Pour l'intérieur: Compteur plasma > Soda Pommeau de vitesse GTR > Marc Et la liste des pièces remplacantes des pièces usées: Phares avant gauche > Seb Moteur vitres électrique passager > Marc Commandes vitres électrique > Cedrick Sièges conducteur > Seb Plage arrière avec tétons > Seb Boite à gant > Didier G Pièce numéro 2 http://nissan4u.com/parts/100nx/el_b13/ ... _trimming/ > Didier G Crémaillère de direction > Marc Démarreur > Didier G ![]() Alternateur > Didier G ![]() Carbu > Didier G ![]() Voilà ![]() Merci à tous pour ces pièces ![]() Ah j'oubliai Pou > porte clé nissan et étui pour carte grise nissan ![]() ![]() Dernière édition par Mika le Mar 14 Juil 2015 19:21, édité 1 fois.
Re: La Mikanixcompteur plasma qui venait lui meme de didier
![]() La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: La Mikanixet moi je l'avais racheté à Spyke59 qui l'avait lui meme achete 2 ans avant a .... moi meme
![]() Mika tu peux rajouter à ta liste un carbu, un alternateur et un demarreur
Re: La MikanixPetite question, mon aiguille de ma jauge à essence est sur le trait rouge mais mon voyant ne s'allume pas!
Est ce qu'il s'allume un peu plus loin ou c'est qu'il y a un problème avec soit mon ampoule soit branchement?? Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: La Mikanixla mienne s allume plus loin que le trait rouge .
j ai déjà tester une fois ! j ai pas peur de tomber en panne grace au gpl ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: La Mikanixc'est normal, ça ne s'allume qu'une fois passé en dessous, il y a pas mal de proprios qui ne savent meme pas que le voyant peut s'allumer
Re: La Mikanixok maintenant je sais
![]() je viens de faire le plein 38.91L pour 462km = 8.3L/100km pour une carbu je trouve ça pas mal ![]()
Re: La Mikanixje recherche le joint entre le carbu et la pipe d'admission, mais j'arrive pas à en trouver un!
pensez vous que chez nissan ils auront ça?? quelqu'un à t-il déja acheté un kit de joint pour carbu?
Re: La Mikanixil me semble que celui qu'on à retirer sur la nx blanche qu'on à démonter avec didier etait encore bon, essai de voir avec lui
![]()