Merci à tous pour votre accueil... Pour le moment mon meilleur souvenir est ma Ronze Turbo ;)
Même si j'ai bien failli revenir à la Fuego mais en version Turbo également.
Je vais essayer la mamie vendredi, j'aimerai savoir si des points sont à surveiller particulièrement. A première vue, la rouille sur les passages de roue arrières.
La voiture n'a pas roulé depuis janvier je pense, elle est en dépot vente. Le CT date de janvier, les plaquettes, les disques et les pneus ont été notés et ont fait l'objet d'une contre visite. La proprio de la voiture a fait le nécessaire. Coté carrosserie, bah une voiture de son âge dans son jus (aile avant droite légèrement enfoncée, 2 pets dûs à des cailloux sur le capot, bas de caisse coté passager un peu abimé vers l'arrière). Les verrins de coffre sont HS. Quand j'ai tiré sur la manette d'ouverture de coffre il ne s'est pas ouvert... Mécanisme mort ou coffre fermé à clé ?
intérieur propre, la garniture de porte coté passager se décolle un peu mais c'est pour chipoter un peu ;)
La proprio en veut 1500€ (j'espère négocier encore un peu ne serait-ce que pour les verrins de coffre qui sont à changer et que je changerai car trop

quand il faut faire sans
Merci d'éclairer ma lanterne pour cette future acquisition.