NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Conseils changement de carosse

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Re: Conseils changement de carosse

Messagepar Torpille » Lun 16 Nov 2015 14:21

Perso j'en étais content tant que j'en avais besoin pour un usage familiale, même si j'aime pas les 5 portes c'est plus pratique pour le siège auto, et puis a l’époque me fallait 5 places.
Après niveau look ça ne vaut pas une ninix pour moi, l’été a la plage on se retourne plus sur ma ninix que sur l'ignis :icon_ptdr:
Mais sinon le look pour un familiale déjà ça se démarque des autres PSA et voitures à losange et j'aime bien quand même sa ligne.
Après je dirai que ses points faibles sont la conso (peux être mes semelles de plombs aussi ^^) mais surtout son réservoir qui est assez petit 35 litres je crois, mais pour un usage urbain c'est tout a fait correct, ensuite pour la route j'en n'ai pas fait beaucoup avec et a l’époque j'avais la jante voilée, donc pas évident de juger mais sur de la petite route je la trouve agréable a conduire, juste faut quand même éviter d'attaquer les cotes en sous régime sinon ça se traine un peu.
Récemment j'ai changé l’embrayage, son câble les disque et plaquette de frein avant et fait la vidange, a venir les pneus avant et un petit parallélisme et elle sera parée pour le CT de décembre.
Normalement je devrai m'en séparer en début d'année, non pas qu'elle ne me plaise pas, mais vu que je me suis débarrassé d'une très grosse source de stress, je n'ai plus l'utilité familiale de la bête, donc la je l'ai refaite car il me faut 1 voiture et que la ninix a trop de frais a faire, mais je ne compte pas refaire 2 ans avec :icon_biggrin:
Ma ninix carbu va finir a la casse en plus le CT est passé donc plus les frais ça va être plus économique pour moi de la virer bientôt.
Et comme 2 voitures pour moi tout seul ça fait lourd le projet est donc de finir avec un petit coupé Jap une fois ces 2 la débarrassées, avec en préférence une ninix 1.6 injection ou a voir avec mon assurance une GTI carrément, mais bon pour le moment je ne sais pas encore ce que je prendrai, ca dependra de ce que je trouverai et sur quoi je flash :icon_mdr:
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Torpille
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 406
Age: 48
Inscription: Jeu 30 Sep 2010 23:11
Localisation: Le Havre 76
Hors ligne
Voiture: Nissan 100 Nx 1.6l Carbu/1992
Nissan 100 Nx 2litres gti/1992
Suzuki Ignis 1.3 vvti/2003


Précédente

 

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités