Au fait, tu sais qu'il y a souvent les douanier par chez nous qui fouillent les coffres.... n'oublie pas de prendre ton appareil photo pour le bêtisier

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX présentation blzeniusModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: présentation blzeniusJe crois qu'il y a un post pour les chargement les plus bizarres qu'on ait emportés, mais Marc avec un PC, une aile, une boite de vitesse, sa tendre et douce, et qui veut prendre la plage arrière et le caisson de basse... il mérite un prix de l'optimisme ou un titre de champion du monde de Tetris !
Au fait, tu sais qu'il y a souvent les douanier par chez nous qui fouillent les coffres.... n'oublie pas de prendre ton appareil photo pour le bêtisier ![]()
Re: présentation blzenius
Didier... Meme pas peur...je viendrai à 100......NX bien sur:)!!!! Sinon, je n avais pas lu les réponses sur le forum avant de t écrire en MP... Comme quoi je suis un béotien du forum..
Re: présentation blzeniusSinon, je vais dans ce post répondre à tous..
Merci pour les messages de bienvenue... Oui ç est carrement la haine quand on essaye d entretenir son véhicule de vie celui ci explosé, et apparement ce serait un camion ou sa remorque qui aurait tapé, vu l explosion de l avant.. Mon pseudo est facile à prononcer.. Pour la petite histoire, il vient de mes initiales bl.. Et le zenius vient d une expérience qui a été faite à Nantes par une entreprise de location..loc eco pour ne pas la nommer qui proposait de se passer de son propre véhicule pendant 8 semaines et en échange on avait un véhicule de location le week end, et la gratuité de tous les types de transports en commun... Donc tu vois ç est pas si compliqué que cela. Enfin, Marc, ancenis est de toute façon beaucoup plus près qu Amiens..donc pas de soucis pour venir chercher les pièces.....et boire un verre en regardant sous les jupes des Nissan...nes :)!!!
Re: présentation blzeniusil est bien ce nouveau ... il a de l'humour
![]() bienvenue parmis nous moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: présentation blzenius
De Et encore je me retiens..j ai beau etre blzenius je reste bisu..nius
Re: présentation blzeniusMais oui pas de soucis nos Nx ont une grande capacité de stockage lol
au pire je vends ma femme sur place ![]() Haaa les douaniers ![]() y ont fait monter le chien et il a du sentir quelques chose dans l'habillage du levier de vitesse, puis 2 clowns ont mit des doigts a mon pommeau pendant 15min et un 3ième qui a vu la roue de secours en soulevant légerement mais il m'a quand meme fait sortir le caisson pour soulever et regarder 2sec... ca faisait 2 semaines que j'avais la Ninix ![]() ![]() Blzenius ton pseudo reste quand meme bizarre ![]() pas de soucis pour le verre par contre tu n'aura pas accès à tout les dessous de jupe ![]() ![]()
Re: présentation blzenius
Tu sais suis pas jaloux ![]() ![]()
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |