Marie80 a écrit:phil a écrit:motivé aussi mais je fais pas 2000 km tous les ans !
D'accord avec Phil, c'est toujours lui qui fait le plus de bornes...
Donc, cékiki cherche un grand gite dans le centre de la France?
*
SOLUTION : Tous chez Phil !!!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX RASSO de POU --->2016Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs Re: Rasso 2016
* SOLUTION : Tous chez Phil !!!
Re: Rasso 2016URGENT !!!
RASSO 2016 ! 13-14-15-16 MAI 2016 ALLEZ VOIR sur google "domaine de la valléé 18260", libre suite désistement ce matin d'un groupe de 30 personnes. Info sur cette adresse que je vous indique ! J'attends les tarifs, dites moi si cela conviendrait urgemment . Département du Cher, proche de la Nièvre... J'ai fait toutes les MFR Cher, Nièvre, Loiret, Aube, Cote -d'or et d'autres et tout est complet ! Dernière édition par Pou le Jeu 4 Fév 2016 17:15, édité 7 fois.
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Rasso 2016RASSO 2016
13-14-15-16 MAI 2016 domaine de la vallee 18 Pièces jointes 15:25 (Il y a 6 minutes) À moi, fred.dufosse Bonjour, Suite à notre récent entretien ou à votre demande par Mail, nous avons le plaisir de vous adresser la documentation relative au Gîte de groupe de la Vallée à Assigny, Le Forfait de la Pentecôte est à 1350 € - Après étude de notre documentation, Redites moi si cela vous convient. Nous pensons que vous trouverez un maximum de renseignements dans la documentation jointe , mais n'hésitez pas à nous appeler pour toute précision.... Restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires, Recevez nos meilleures salutations Ivan DE FUMICHON Sylvie GEMMITI Propriétaire du Gîte Gestionnaire Locations Dernière édition par Pou le Jeu 4 Fév 2016 17:01, édité 1 fois.
Patxaran64
Re: Rasso 2016bine vu pou en + un forfait ;;;;; donc + il y a de monde moins ce sera cher par personne, donc super moi j'approuve puis si manque de place pour un dodo y'aura toujours moyen d'installer des lits gonflable, bonne idée, j'en suis
![]() ![]() je serai seul j'ai pas ma fille ce week là. ![]()
13-14-15-16 MAI Réponse impérative de ma part, ce samedi 06Février MAXI ! Je l'ai optionné, c'est la seule chose disponible (après 50 coup de téléphone, dans 4 départements différents ! j'y suis depuis ce matin !) !!! J'ai essayé de trouver un lieu central pour à peu près tout le monde, j'espère que cela conviendra à toutes et tous ! On divise bien entendu les 1350 euro par le nombre de participants ! Par contre un "OUI" nécessite un engagement ferme et le payement sinon je l'ai dans le baba ! J'attends votre retour en urgence, pour toute question, je suis joignable tout le temps : 06 22 51 40 73 Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Rasso 2016
donc voila la fameuse pièce jointe en image : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et la version PDF ICI retour au récapitulatif du RASSO DE POU 2016 Dernière édition par bebert le Mar 9 Fév 2016 23:22, édité 1 fois.
![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Rasso 2016La classe bien trouvé Papounet
Ont serait partant, Par contre faudrait qu'on soit au moins 8 voiture, 10 serait mieux pour le tarifs, 6 trop cher lol pour les couchages, dortoir sa craint, que 5 chambres, donc je met option sur 1 chambre 2 personnes ![]()
Re: Rasso 2016Salut Marc,
On a tout le domaine pour nous, les 29 couchages, indissociables !!! Faut compter en participants, pas en voitures ! 1350 divisés par 10 participants fait 135 euro les 2 nuits soit 67.50 euro par nuit pour 2 nuits et le truc entièrement dispo pour nous ! Salle, salon, chambres, tout ! On aura jamais moins cher avec une telle place ! Rappelles toi les prix des bungalows du Rasso 2014, on n'est pas délirants en tarif pour ce gîte surtout quand tu vois la bâtisse et la cadre ! Dernière édition par Pou le Jeu 4 Fév 2016 17:52, édité 2 fois.
Patxaran64
Re: Rasso 2016J'ai déjà programmé une chambre 2 personnes 2 lits pour Maîtrexxe et moi
Patxaran64
Re: Rasso 2016de toute façon c'est marquer chambre et dortoir modulable dans la limite de 29 personnes, donc faut le remplir et être a 29 (HT)
![]() du coup ca revient a peut plus de 46€ par personne. ![]() NXiste un jour, NXiste toujours
13-14-15-16 MAI DEBUT DES INSCRIPTIONS : - MAITREXXE ET POU : 2 PERSONNES (1350 euro divisé par 2 = 675 euro chacun) Ben, voilà le prix par participants commence déjà à baisser ! ![]() ![]() (Je l'ai trouvé, je vais y aller quand même !) ![]() ![]() Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Rasso 2016ça a l'air génial comme gîte, je suis des votre aussi
![]() merci Pou pour les recherche ![]()
Re: Rasso 2016SUPER, TROP FORT MIKA !
1 PERSONNE ? Tu peux venir avec quelqu'un si tu veux, cela permet de réduire les coûts pour chacun aussi ! MERCI DE ME PRECISER COMBIEN DE PERSONNES DANS VOS RETOURS DE MESSAGE SVP 1350 EURO / 3 = 450 EURO ! CA FOND A VUE D OEIL ! ![]() ![]() Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
13-14-15-16 MAI BIEN SUR LES NOUVEAUX POUR LE RASSO ![]() Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Rasso 2016OK!
Superbe trouvaille frangin! T'as fait ça tout seul? ![]() Une chambre de 2 pour moi et pot de glue. ![]() Nath. ne vient pas cette fois avec les 2 petites qui auront même pas 2 mois!
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |