Didier G a écrit:tu avais 46 mn d'avance !!!là c'est J-4
A 0H14 tu me dis que j'ai 46 minutes d'avance et à 0H27 (13 minutes après) tu dis que c'est J-4. C'st bizarre...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX RASSO DE POU 2016Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs Re: RASSO DE POU 2016
A 0H14 tu me dis que j'ai 46 minutes d'avance et à 0H27 (13 minutes après) tu dis que c'est J-4. C'st bizarre...
Re: RASSO DE POU 2016Oui Small, c'est vrai, au gîte il y a des verres ! Pas faux non plus !
Tu penses à tout Frangin, Trocorasso, verres.... On voit là le talent du Maître à penser du RASSO NORDIQUE ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016
Bah oui il est temps ! Tu arrives quand toi ?
Re: RASSO DE POU 2016Allez, Ch'fiu, sors toi les doigts !
Tu as des pages de retard, mais j'ai fait un résumé à la page 8 du post. Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
oui je l'est vue !!! faut que je me grouille j'ai toute les voitures en pannes ... de retour en NX !
Ta nx aussi? Elle a quoi? Tu arrives quand toi? Le vendredi soir ou le samedi matin?
ça fait sérieux ça pour un mécano !!!
Re: RASSO DE POU 2016vendredi soir j essayerais !
la nx as le niveau d huile qui monte !!! de retour en NX !
Re: RASSO DE POU 2016Bien joué Small !
J - 3 ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016JE RAMENE LE CHARBON DE BOIS (POUR LE VENDREDI SOIR), LES SACS POUBELLES 100 LITRES, et LES PASTILLES LAVE-VAISSELLE (POUR LE WEEK-END !)
QUELS AUTRES VOLONTAIRES POUR SE PARTAGER CE QU'IL Y A A PRENDRE ! (torchons, éponges,...voir les consignes données par le gîte et que j'ai mis en ligne sur le post (voir page 8 ou page 4). MERCI DE DONNER LES INFOS POUR LA MEILLEURE GESTION POSSIBLE LES COEURS ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016on ramène: Sopalin, Papier alu, Film plastique, Nappes et serviettes de tables ![]()
Re: RASSO DE POU 2016Moi j arriverais vers 22h/23h .
Y auras t il du monde pour m attendre . J essayerais d aller faire des courses . Je regarde ça apres des que je rentre ... de retour en NX !
Re: RASSO DE POU 2016SUPER MARC !
Génial, Merci pour ce retour ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |