jdemande

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX :icon_exclaim: couleurs du forumModérateurs: TriadeOne, carbunx, JP, Modérateurs
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
ai pire t'essai de chag? chaque jour pour voir les reaction de
tout le monde car imagin? c bien mais voir c mieu et on jugera comme ?a en fonction de ton inspiration quen dit tu et qu'ne dite vous? ![]() ![]() http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
ouais un peu l? ! p0lux > merci pour le lien, je connais mais le 'hic' c'est que si j'installe un nouveau templates en plus du subsilver d'origine, je n'aurai pas tous les mods, il faut tout tout tout ressaisir ![]() Donc le + simple pour moi c'est de changer les couleurs de subsilver (l'actuel th?me quoi !) ![]() ![]()
si tu veut je pe jouer le bon samaritain... je peut tout re-installer
sur le template si vous vous mettez d'accord su un theme.. je fais ca pk a mon gout le forum est.. (moche?) ![]() http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
C vrai que c pas tr?s gaie (joyeux hein loll) mais bon c bocoup mieu que le vert...
c rigolo a chaque fois que je me pointe sur le forum c diff?rent
![]() p'ove JP vous lui faites bien des miseres ![]() Pssst JP le plus simple ce serait que tu te bases sur des themes Windows existant paske l'harmonie des couleurs c pas le top l? ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
LOL oui je me rend ch?vre !
Je vais balancer du jaune et du jaune/orange comme avant et on en parle plus ![]() ![]()
c'est cool
![]() ![]() ![]() polux ton lien est bien interessant ![]() BRAVO JP ![]() ----------------------------------------------------------------------------
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Suggestions à faire Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |