C'est + (je rappelle que c'est une sellerie cuir en plastique véritable et que les auto-collants sont "vintage")
 C'est + (je rappelle que c'est une sellerie cuir en plastique véritable et que les auto-collants sont "vintage")| NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Pré-vente pigeoModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs 
         24 messages
          • Page 2 sur 2 • 1, 2
       Re: Pré-vente pigeo C'est + (je rappelle que c'est une sellerie cuir en plastique véritable et que les auto-collants sont "vintage") "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel) "Moi, je me pavane et me fais flasher" 

Re: Pré-vente pigeoT'es loin du compte ma tchiote poule ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love ! Patxaran64 
 Re: Pré-vente pigeoPrends en considération, que cette magnifique voiture d'enfant à eu sur son siège en simili cuir, l'honorable privilège d'avoir un fessier de pilote qui n'a jamais percé !    Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love ! Patxaran64 
 Re: Pré-vente pigeo50 euros ? 
 Re: Pré-vente pigeo350 euros 
 Re: Pré-vente pigeoNix est le plus proche, mais c'est un peu moins, malheureusement ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love ! Patxaran64 
 Re: Pré-vente pigeo
 Qu'est-ce qui n'a jamais percé ? le siège ou le fessier du pilote ?  
 Re: Pré-vente pigeoLe pilote ! (qui n'est juste qu'un conducteur en fait !)    Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love ! Patxaran64 

24 messages
          • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |