ravi de faire partit de votre communauté je suis l heureux propriétaire d un nissan 100 nx de 1991 a carbu de 90 chx, je serai ravi d échanger avec vous sur différents sujets
au plaisir de converser ensemble
et vive nos 100 nx ^^

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX presentation du ptit nouveauModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
presentation du ptit nouveauBonjour à toutes et tous,
ravi de faire partit de votre communauté je suis l heureux propriétaire d un nissan 100 nx de 1991 a carbu de 90 chx, je serai ravi d échanger avec vous sur différents sujets au plaisir de converser ensemble et vive nos 100 nx ^^ ![]() ![]() Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: presentation du ptit nouveauSalut et bienvenue , tu as d'autres photos ?
Dernière édition par j-henri06 le Dim 8 Mar 2020 07:38, édité 1 fois.
Re: presentation du ptit nouveauBienvenue parmi nous, couleur sympa qui lui va bien
tu est d'où ? N'hésite pas si tu a besoin de renseignements moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: presentation du ptit nouveaumerci
et elle est belle de loin mais peinte au rouleau l ancien proprio la massacrer donc peinture intégrale a faire et je vais effectivement avoir besoin d aide elle ne démarre pas le carbu visiblement a été changer mais les gicleurs paraissent gros et j avoue ne pas être assez pointu lol sur la question (gicleur, pointu... ok je sort ![]() Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: presentation du ptit nouveauah bas tiens ! j'ai failli l'acheter celle la !
bienvenue a toi ! pour ton soucis , j avait une suspicion qu il as été monter un carbu de mono-point ! mais bon fait nous quelque photos en verras ceux qu on peut faire ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: presentation du ptit nouveauPour verifier tes gicleurs regarde quel numéro ils ont avec chaque emplacement je pourrais regarder sur la mienne pour comparer
Pour la peinture si c'est peint avec de la peinture habitation il faudras tout décaper Vérifié déjà si tu as de l'allumage et l'arrivée d'essence en premier avant de tout démonter moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: presentation du ptit nouveau![]() ![]() Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: presentation du ptit nouveauBienvenue
![]()
Re: presentation du ptit nouveauPourrais-tu nous dire de quelle région tu es, si on peux te filer un coup de main
![]() Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: presentation du ptit nouveauMerci à toutes et tous
je suis du 86 a coté de Chatellerault et j' avoue qu' un coup de main serai le bienvenu ^^ c' est ma première 100 NX ![]() pour le carbu je prendrai des photos demain j ai changer les bougies et filtre a essence et les durite de dépression ( que je ne sais pas d ailleurs si elles sont bien monter) vive le forum ![]()
Re: presentation du ptit nouveauet pour les gicleurs tu pourrai m indiquer leurs emplacement stp ?
car j avoue pas etre trop caller niveau carbu ^^ et derniere question pour les admin : dois je faire un post pour mes probeme mécanique et dans quelle rubrique ^^ merci d avance
Re: presentation du ptit nouveauSalut et bienvenue chez nous.
J'ai plusieurs carbu mais je ne connais pas l'état, si ils fonctionnent ou pas. Sinon j'ai un moteur complet carbu 201000km qui tourne à merveille à vendre.
Re: presentation du ptit nouveauBienvenue,
je pense que tu vas trouver de quoi redonner vie à ta NX assez vite ici !
Re: presentation du ptit nouveauBonjour les passionné(e)s
il fais beau j ai pu faire les photos de mon carbu j ai eu une frayeur avec les papiers de la voiture mais finalement tout s arrange je vous fais suivre les photos et merci encore pour tout vos conseils y a les photos du carbu ainsi que des aggraphes de baguettes que je cherche et les baguettes lateral bien abimées ^^ vive le forum ![]() Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |