Bonjour!
Je me présente, Julien. Alors je ne possède pas de Nissan, cependant je trouve votre forum intéressant techniquement.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX présentationModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
présentationBonjour!
Je me présente, Julien. Alors je ne possède pas de Nissan, cependant je trouve votre forum intéressant techniquement.
Re: présentationWelcome !
Re: présentationBienvenue
Mais traîne pas trop sur ce forum car tu finirais par en acheter une ![]() C'est une voiture pas chère, très fiable et terriblement attachante moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: présentationsalut et bienvenue parmi nous, et comme dit phil, fait attention, tu vas finir par choper le virus de la nx, tu vas finir par craquer et en rechercher une
![]() ![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Re: présentationBienvenue, je confirme le fait que cette voiture est attachante j'en possède une depuis 2 mois et qu'elle bonheur. Plaisant à conduire, originalité garantie, fiabilité... Je pense déjà à lui acheter une sœur.
![]()
Re: présentation![]() ![]() Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |