|
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX
NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX
Vers le contenu
Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
par phil » Lun 24 Aoû 2020 21:05
Bienvenue ici l'ami Je suis le post de ta restauration vu que j'ai aussi une zx (comme pou qui est ici aussi) Pour la nx j'ai une carbu de 92 Les modèles en très bon état commencent à se faire rares mais pas impossible a trouver C'est une voiture très sympa, agréable a conduire et très fiable Avant achat surveiller la corrosion, bas de caisse ( pas évident à voir sous les plastiques) tourelles d'amortisseurs ar ( le + fréquent) ailes ar Pour les gti verrouillage de 5 Pour le reste tout se répare facilement et les pièces sont pas chères Le kilométrage n'est pas un problème même passé les 200 000 ça roule toujours aussi bien ( certaines ont passé les 300 sans problèmes) Le prix des nx augmente toujours au printemps et redescends à l'automne N'hésite pas si tu as besoin d'avis avant achat
Dernière édition par phil le Lun 24 Aoû 2020 21:11, édité 1 fois.
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
-
[Dieu de la 100NX]
phil

-

- Voiture: nissan 100nx carbu;clim;jantes class;sieges m(ieu)x !!
par phil » Mar 25 Aoû 2020 15:49
La corrosion est autour des tourelles d'amortisseurs ar n'hésite pas à enlever les moquettes pour bien voir Le blanc fané.. Un bon coup de polissage ? Les baguettes: frotter au "diluant de dégraissage avant peinture" ça devrais revenir mais elles sont gris foncé d'origine ! Le joints de t top n'existent pas donc si c'est les ext à ras la vitre, les combler au mieux à la colle à pare brise ou trouver des bons t top en occaz ( pas évident) Les joints intérieurs se trouvent facilement en occaz Tableau de bord ( gris ou noir ?) se trouve aussi en occaz Le compteur suivant l'année doit être electrique donc sûrement un mauvais contact Toi qui est bien bricoleur tu n'aura aucun problème avec la nx, après une bonne révision elle repart pour 100 000 ! On ne regrette jamais d'avoir acheté une nx mais toujours de l'avoir vendue !! Tu est de quel coin ? Rouen il me semble ? Si tu veux je peux t'envoyer mon tel pour + de renseignements Tu peux aussi mettre quelques photos et le prix pour voir si c'est un bon coup !!!
Dernière édition par phil le Mar 25 Aoû 2020 16:19, édité 1 fois.
-
[Dieu de la 100NX]
phil

-

par phil » Mar 25 Aoû 2020 16:37
Ok on est pas trop loin alors ! Oui je comprends ta recherche pour avoir moins de boulot et un plus beau modèle (ma 2* nx carbu à moins de 100 000 et la clim) Didier G qui est dans le nord possède un gros stock de pièces à prix + que sympa, pas de chance je ne fais plus de trajets à travers la France mais il peux expédier D'autres ici ont aussi des pièces en stock ( j'ai un tbdb mais noir..) des fois il y a des annonces sur lbc de casseurs... a surveiller Les pare-chocs sont tous les mêmes sauf pour les modèles sans bas de caisse et sans antibrouillard av (vendus principalement en Belgique) Sinon si t'est pas pressé attends l'automne, plus de choix et moins cher !!
-
[Dieu de la 100NX]
phil

-

par phil » Mar 25 Aoû 2020 17:27
Vu sur lbc à garons 2 nx à 300€ mais il vends peut être quelques pièces séparément... Pour les t tops la bande de couleur carro peut se démonter Les bandes plastiques et la continuité sur pc sont grises sur les anciennes et teinte caisse sur les plus récentes ( j'ai rajeunit la mienne en les peignant !!)
-
[Dieu de la 100NX]
phil

-

Retourner vers Nouveaux membres