Voici le fiston dans sa future voiture, On a pas mal roulé avec depuis un an puisque nous passons 95000 kms maintenant!
Sur l'année je lui ai fait tout un tas réparations, certaines prévues et d'autres imprévues (comme la crémaillère qui c'est mis à pisser...)
pour le reste 2 cylindres de roue, des biellettes de barre stab, un calorstat, une sonde de Pression d'huile qui c'est mis a fuir, réparation du câblage vers le hayon...
Mais nous venons de faire un gros road trip de 2000 bornes dans le wK avec mon fils (allez-retour Bretagne ) et ça roule
A oui depuis la photo elle a eu le droit à un beau jeu de jantes Alu et des dunlops sport 4 saison (je suis resté en 14") mais passé en 185/60/14 ça va impéccable!
La je galère à trouver les bon amortisseurs pour l'AR, c'est assez fou le nombre de référence qu'il y a et j'ai bien sur pas commandé les bons...2 fois
J'ai trouvé l'explication...Il s'est passé 2 ans entre la production de ma voiture et la date de première mise en circulation ce qui m'a orienté sur les mauvaises références...
Par contre je voudrais bien comprendre si il y a eu différents tarage de ressorts suivant les années et/ou la présence de l'abs ??? je suis preneur de tout info
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.