NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Bye bye les amis

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Bye bye les amis

Messagepar Julien » Ven 29 Juil 2022 13:21

Et voilĂ , c'est fini :icon_frown:
Les restrictions de circulations dans Montpellier (la ZFEm interdit les voitures non classé Cri'Air depuis Juillet, et la mienne était trop jeune pour passer en carte grise collection) m'ont obligé à mettre ma NX en vente, et elle est partie

Elle reste dans le sud et est partie de coté de Marseille

Il doit me rester quelques trucs (un autoradio K7 nissan d'origine, et peut etre le porte manuel de la micra de ma femme) qui pourraient en interesser certains ici qui voudraient remettre leur NX full stock pour la collection, je posterai des message dans la section d'annonce de piece détachées quand j'aurais un moment pour rechercher ça dans mon garage et faire quelques photos


En tous cas, merci à tous pour tout, toutes ces années

Achetée par hasard suite à un accident... on m'était rentré (fort) dans le cul et le coffre et les sieges arriere de mon AX avait été pulverisés
Alors je cherchais une voiture avec un gros coffre (au cas ou ca recommencerai :icon_mdr: )
Je regardais dans toutes les directions, aussi bien des Xsara que des Megane 1 coupé.
Et puis je suis tombé par hasard sur l'annonce de cette NX, elle etait pas loin, dans mon budget et en plus le toit s'enlevait (souvenir des precedentes MX-5 et 306 cab) et paf, je suis allé la voir et je l'ai prise et j'ai fait 150000km avec en 12 ans

12 ans de NX... ca m'a fait de la peine de la voir partir


D'après Didier, on y revient toujours, alors qui sait, peut etre à bientôt
:icon_coucou:
Moyenne de la conso de ma 1.6i depuis juillet 2010: Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]Julien
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 614
Age: 50
Inscription: Dim 6 Juin 2010 08:23
Localisation: Entre Nimes et Montpellier
Hors ligne
Voiture: 100NX 1.6i 102ch 07/1996


Re: Bye bye les amis

Messagepar nixtou » Ven 29 Juil 2022 19:10

Pourquoi pas si tu déménage, moi je ne pouvais plus aller à Bruxelles avec et pas de place pour la stocker :icon_frown: l'avenir nous réserve des surprises espérons qu'il y en ai qui soient bonnes.
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]nixtou
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1580
Inscription: Lun 15 Juil 2013 07:43
Hors ligne
Voiture: nx100 1,6



 

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités