Coucou la famille !!!
Le rasso de mai se rapproche et je compte bien y amener la pépite pour vous la montrer.
La restauration avance.... le faisceau rongé par les rats dans la baie moteur est changé j ai du enlever les bas de caisse et écarter les ailes ce qui m 'a permis de voir que les bas de caisses sont indemnes de rouilles, nickel, de cette manière,reste à enlever la fixation totalement rouillée qui relie le pare choc avant a la traverse qui tiens le radiateur, je vais devoir y aller à la meuleuse.
Sur celle que j ai récupérée en la démontant j ai pété 5 vis sur 11 mais avec un voisin on a refait ça bien ce matin, plus qu'à mettre de l anti rouille et un coup de peinture noir, je m'en occupe cet après midi.
J'ai aussi réglé le carburateur, refait le système des durites de dépression, ça tourne bien mais peu faire mieux, pour l'instant ça roule et ralenti à 900/1000.
J''ai commandé deux courroies, j ai déjà la pompe à eau et le calorstat le liquide de refroidissement, bougies neuves, freins avant et arrière, le liquide de frein, je vais aussi surement changer l huile de boîte qui à mon avis depuis les années ne doit pu être en grande forme !!!
Pour les bavettes l aileron ms design et troisième feu stop si j ai le temps ce sera fait mais surtout le plus important c'est de la passer au CT pour pouvoir faire la carte grise collection.
un bon lavage aussi... pour redonner un coup de neuf Ă la carrosserie mais Ă l avenir un lustrage lui fera du bien.
Ă suivre....

![[Suprem NX-POWER] [Suprem NX-POWER]](./images/ranks/stara.gif)