Beau boulot de peinture
mais tres personnel, elle est quasi invendable sans refaire une peiture.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 2 nx assez specialeModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
didier
gandilhon Post? le: 27-08-2004 19:01 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- c'est sa copine qui doit ?tre pr?te ? payer pour qu'on enl?ve sa t?te de l?.... Desol? mon ami mais ce n'est pas ca copine, il a trouver cette tete dans un magazine de tatoo. et perso le gars a plus de 40 ans et son hobby c'est les motos, il a fait ca pour faire un peu de pub pour lui, c? tout. voici son site. http://www.raysdesign.be et le gars en question c'est un ami a moi, c? de lui que j'ai eu ma nx, donc sans lui qui m'a parler que de bien de la nx je ne serais pas ici et je ne roulerait pas en nx. ![]() xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |