tard mais vous pouvez compter sur moi aussi (pour le tee-shirt, pas pour les ptits chapeaux
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Exemples de tee-shirtsModérateurs: TriadeOne, carbunx, JP, Modérateurs marketing ... goodies ... ?? vous n'y
etes pas du tout les gars ! (enfin ... surtout Zino LoL !) si je fais ?? (boutique, t-shirt etc ...) c'est d'abord pour vous faire plaisir ? tous, mes fid?les membres ! que le site soit publiscit? et + connut ? la rigueur c'est bien mais bon ... c'est pas l'objectif premier
venez vous aussi faire partie de la secte nx power
?a commen?e par des stickers puis des tee shirts et avant que l'on s'en aper?oit on a tous la bague qui apporte le la spirualit? cosmique recommand? par JP...euh non skippy (les inconnus) nissan 2 l + 1/4 de xe
[swf]http://www.nx-power.com/site/swf/nxtrem.swf[/swf]
je soumet ? l'imprimeur une 1ere maquette, rien de d?finitif, d?s
vendredi apres midi ... a suivre (p.S. : c'est pas le meme que pour les stickers LoL
!http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
oui personnellement modeles femmes ca serait cool pour moi lol qui
en suis une, mais je les trouve pas mal vos t shirts.... I'm the angel of hell and of death !
Euh, Angel of hell, quand JP dis que c'est le m?me impriomeur que le derni?re fois, ca veux dire que t'auras le d?but du
commencement d'une maquette de tee-shirt quand les r?serves mondiales de p?tr?le seront ?puis?es... Et j'exag?re ? peine... Low Fly dans l'à ¢me
LOL ! mais non JP a bien pr?cis? que c'est PAS le m?me que pour
les stickers !!! OUF ! tu m'as fait peur ! lol !
surveillez bien la boutique ! go go go ! ----------------------------------------------------------------------------
mike54 aurais tu besoin de lunettes ? j'en ai des vieilles en rab si tu veux ... j'te les fais pour pas
cher t'inquiete !
y a ka les mettre dans la
boutique ! mais faut qu'elle soient ?stampill?s nx-power hein !( + 10 CV LOL) ----------------------------------------------------------------------------
- euh ... il manque un chapitre ici ou quoi ?!
c? en est o? la maquette JP (...) - faut que je retrouve ?? dans mes papiers, tu comprends, ?? date ... bon je m'y remets, en ce moment j'suis motiv?
Retourner vers Suggestions à faire Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |