|
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX
NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX
Vers le contenu
Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...
Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
par p0lux » Lun 13 Sep 2004 20:52
yaku a écrit:r?sultat deux morts, comme quoi faut pas faire n'importe
quoi surtout pas quand il ya du monde sur la route et avec quelqu'un ? son bord si tu veux faire le con faie le seul et sans
jouer avec la vie d'autre conducteur...
.. meme tout seul c'est pas une raison.. imagine que tu
tape une autre voiture ?
-
[Suprem NX-POWER]
p0lux

-

-
par InvitĂ© » Mar 14 Sep 2004 15:30
p0lux a écrit:yaku a écrit:r?sultat deux morts, comme quoi faut pas faire n'importe quoi
surtout pas quand il ya du monde sur la route et avec quelqu'un ? son bord si tu veux faire le con faie le seul et sans
jouer avec la vie d'autre conducteur...
.. meme tout seul c'est pas une raison.. imagine que tu tape une autre voiture ?
.... ben pas possible, ?tant donn? qu'il est seul
Pour le poteau qu'il a train? sur +ieurs metre.... les ampoules sont a remplacer?
-
Invité

-
par yaku » Mar 14 Sep 2004 17:00
p0lux, .. meme tout seul c'est pas une raison.. imagine que tu tape une
autre voiture ?
je voulais seut ds la caisse et sur la route 
-
[NX-POWER]
yaku

-

par InvitĂ© » Mer 15 Sep 2004 10:17
hmmm... vous raler tous a ce que je vois, mais maintenant cartes sur table: QUI n'as pas deja d?passer
par la droite hein, qui? (mais sans parler de la bande d'arrete d'urgence, ca c'est d?bile!).... qd on le fait, on ne
pense pas au cons?quence.... on roule, on course, le con devant ne se rabat pas (p-? que p?p? pert la concentration due a la
pipe que m?m? lui taille.... ch'sais pas moi!), donc on le passe par la droite....non? Enfin, y a mille raison pour un
d?passement 'non-autoris?'.... mais bon... moi je ne le cache pas, je pr?f?re d?passer par la droite que de faire 1000000
appel de phares ou de claxoner... ca ne fait qu'agresser les con, ou pire, les r?veiller..... v?ridic!
-
Invité

-
par InvitĂ© » Jeu 16 Sep 2004 11:47
cramer un feux rouge???? il n'en est pas question ici, faut vraiment etre CON d'ailleur pour
faire ca, d?sol? ;)
Pour d?passer a droite, viend en belgique... deja ces con de NL qui roule souvent qu'a gauche....
mais les francais ne sont pas mauvais non plus a ce jeux la, rester a gauche..... 
-
Invité

-
par 100nx_power » Jeu 16 Sep 2004 12:47
p0lux a écrit:qd c'est comme ca.. appel de phares, gros f**ck.. lou le type se pousse, ou il te fait signe de t'aretter.. dans tout les cas tu t'amuse. 
Sur mais en fait c'est pas beaucoup
mieux qu'un d?passement ? droite dans le genre courtoisie. Par contre niveau s?curit? c'est mieux...
Mais je suis de
l'avis de Blacky, il y a des fois t'es nerveux, excit? (tu sais m?me pas pourquoi) et tu fais des trucs limites !

-
[Suprem NX-POWER]
100nx_power

-

-
par TriadeOne » Jeu 16 Sep 2004 12:52
Euh des fois je
d?passe par la droite ? l'insu de mon plein gr?  : il m'arrive de rouler assez lentement sur une petite
portion d'autoroute (juste entre 2 sorties, genre 2km  donc pourquoi bombarder ?) ? environ 60-70. Et ben
y'a toujours un gland sur la voie du milieu qui arrive ? rouler moins vite que moi...du coup je fais quoi ? votre avis ? Je
freine comme un porc et je me stabilise ? 30 km/h ? Ou je passe la 2de pour lui faire un d?passement ? lui faire appeler sa
maman ?
Bah quand ?a arrive, et bien je reste sur ma voie normalement, ?a me fait doubler par la droite mais bon je
vais pas me casser les couilles pour des marioles...
NX vendue... Il me reste que les miniatures au 1/43e... 
-
[Suprem NX-POWER+]
TriadeOne

-

- Voiture: 100NX GTI
-
Retourner vers Discussions générales