DERNIERE page.... du coup, je r?ponds defois des truc tout a fait CON parce qu'en fait je pensait etre sur la derniere page,
et en fait j'ai r?pondu a un truc vieux comme jesus!

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX pour les dernieres page!!!!!Modérateurs: TriadeOne, carbunx, JP, Modérateurs
3 messages
• Page 1 sur 1
pour les dernieres page!!!!!ca ne vas tjr pas hein! Qd je clique sur un sujet, il ne me t?l?transporte que une fois sur trois sur la
DERNIERE page.... du coup, je r?ponds defois des truc tout a fait CON parce qu'en fait je pensait etre sur la derniere page, et en fait j'ai r?pondu a un truc vieux comme jesus! ![]() Sur la page principale du forum, quand il y a un nouveau message, tu regarde a droite et tu clique sur le
nom du sujet et tu vera quil tamenera directement au dernier message non-lu
bon voila, j'ai creus? le probl?me!
Comme le dit mike, DE LA PAGE PRINCIPALE, les titre am?nes DIRECT a la derniere page.... par contre, de la page principale d'habitude je rentre d'abord pour voir les nouveau post evt..... et LA, donc ds les SOUS-rubrique, ca ne fonctionne plus, des qu'on rentre qlq part, on se retrouve a la premiere.....
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Suggestions à faire Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |