drift enregistr? sous ...
h? h? ! ?a p? le pneu

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ptite vidà ƒÂ©o drift poursuite toxique ...Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
ptite vid?o drift poursuite toxique ...----------------------------------------------------------------------------
la blanche devant l'arriere on dirait une nx lol pas moi
qui ferai ?a la nuit trop peur d'abime ma caisse et surtout ma petite femme cherie qui serai a mes coter La là ƒÂ©gende commenà ƒÂ§e par la vieMa vie a commenà ƒÂ§à ƒÂ© grà ƒÂ¢ce à ƒÂ ton amourTu es l'amour de ma vie
merci mon coeur, c'est vvrai que ca fait penser a une nx de derriere,
elle est po mal n'empeche ... I'm the angel of hell and of death !
bein oui pour vous il y a d'autres glissades bien moins dangereuses ? faire ...
![]() surtout que si y a une voiture qui arrive en face ?a doit cogn? grave aussi ! donc il vaut mieux faire ?a dans un lieu priv? ? l'abri car un accident est vite arriv? ![]() ----------------------------------------------------------------------------
bha si on as un accident pas grave on sera un peut triste sur le debut mes 9 mois plus tard on sera plsu
que heureux lol ![]() La là ƒÂ©gende commenà ƒÂ§e par la vieMa vie a commenà ƒÂ§à ƒÂ© grà ƒÂ¢ce à ƒÂ ton amourTu es l'amour de ma vie
ah zut
j'avais pas vu !!! ![]() ![]() ![]() a?e j'arrive pas ? l'effacer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon tempi c'est ma faute ... ![]() ![]() et sinon y a pas moyen de fusionner les deux posts ? ![]() ![]() y en a bien qui arrive ? en diviser ? y a que JP qui peut nous sauver ![]() j'esp?re que tu m'en veut pas trop ben199 ![]() ----------------------------------------------------------------------------
Ah ! me voil? rassur?
![]() je pr?sente aussi toutes mes escuses ? tous ceux qui ont vu la m?me video deux fois en pensant que ce serait une autre ... pourtant on me l'avait dit d'utiliser firefox pour ?viter les bugs ... ![]() bon ok j'efface l'autre post alors ... il est en trop on dirait ![]() ![]() c'est bon vous pouvez reprendre le cours normal du sujet ![]() ----------------------------------------------------------------------------
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |