Ou alors un vinyle blanc en dessous du niveau des baguettes de portes et noir pour le reste de la
voiture !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX aide pour choisir une couleur.Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
51 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ouais, mais bon c'est plus de la peinture c'est de l'art
Ou alors un vinyle blanc en dessous du niveau des baguettes de portes et noir pour le reste de la voiture !
moi la mienne elle est blanche mais un peu passer et je pense la repeindre en blanc brillant nacre bleu
j espere que j aurait les tunes pour le faire
Noir/rouge bien s?r
Le blanc/noir.. perso, j'adorre :D
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
je te conseille un noir nacr? violet ?a d?chire
tout! Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
51 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4