Je suis depuis 2mois l'heureux d'une pitite 100nx (1600 16V blanc)

(vous pouvez regarder
mon b?b? ci dessous huhu)
Voila.. euh que dire!?
Bien j'esp?re passer de bons moments en votres compagnie...

A bientot j'esp?re

Guetta
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Pour à ƒÂªtre original...Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Pour ?tre original...Bien voila, je viens d'arriver sur ce site et.. Pour ?tre original bien je viens me pr?senter!
![]() Je suis depuis 2mois l'heureux d'une pitite 100nx (1600 16V blanc) ![]() (vous pouvez regarder mon b?b? ci dessous huhu) Voila.. euh que dire!? Bien j'esp?re passer de bons moments en votres compagnie... ![]() A bientot j'esp?re ![]() Guetta Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par guetta le Mer 27 Oct 2004 15:46, édité 1 fois.
Il n'est pas de hazard, il est des rendez-vous...
Pas de coincidence...
salut et bienvenue !
![]() il est trop bien le lapin lol ! ![]() ![]() ----------------------------------------------------------------------------
Merci beaucoup pour le lapin... Pour l'?tat g?n?ral, il suffit d'?tre TRRRR????S soigneux! sinon niveau custom, les vitres sont pass?e au noir depuis la photos ![]() Il n'est pas de hazard, il est des rendez-vous...
Pas de coincidence...
Mais nan fau pas loll
L'acceuil est toujour une cl? principale pour s'int?grer donc c normal... Tu vera on est cool ici...... HEIN LES GARS ![]()
Ouais, Ouais... le
dernier qui est rentr? sans s'essuyer les pieds dans l'espace "petit nouveau" est reparti les bottes en avant avec 45 messages plant?s dans la t?te... ![]() Et puis faut faire attention, ne JAMAIS poser d'annonce avant 300-400 messages, TOUJOURS regarder dans le module RECHERCHE avant de poser une QUESTION, sinon, tu te fais bouffer par le chien de Mike.... ![]()
Waouw qu??n humeur! non non je suis sage moi! et tr?s polis en plus! Il n'est pas de hazard, il est des rendez-vous...
Pas de coincidence...
bienvenue chez les NXiens guetta
![]() ![]() ![]() http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
bienvenue
guetta-blaster ![]() ![]() super belle ta nx, f?licitation, ? part ?? je crois que tout a ?t? dit : passe de bons moments parmis la bande ![]() (P.S. : je verrai bien le meme lapin en gros flamming sur le capot LoL !! ![]() ![]()
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |