NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma NXModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma NXVoici enfin une petite photo de ma NX. Elle a d?j? un peu chang? (r?p?titeurs et clignotants repeints ? ma fa?on,
si?ge bacquet,...) mais d?s que j'en ai des nouvelles, c promis, je vous les montre! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Greg
Superbe !
![]() ![]() PS:[out of topic]Tiens j'avais pas vu qu'apr?s 500 messages on passait en NX POWER, je croyais que c'?tait juste les modos ! ![]()
ba non c tout l'monde c une sorte de "rang" ![]()
elle est magnifique !
![]() ![]() ![]() et puis cette photo a un rendu excellent avec le contraste de l' alfa rouge en background ... ![]() t'as bien fait de changer les clignos et r?p?titeurs car le orange ... bof .. j'aime bien moi aussi les jantes et puis les ?triers rouges ... ![]() tu l'as fait repeindre en noir ta nx ? ? moins que ce soit la photo ? ![]() ----------------------------------------------------------------------------
Non, pas encore mais ?a va venir d?s que j'ai les 2 baquets et les harnais ? l'int?rieur (une dizaine de jours). [quote] Sublime, dis moi tes jantes tu les a payer cher? [quote] Non, en fait je n'ais aucune id?e de ce qu'elles peuvent valoir car quand j'ai achet? la voiture, elles ?taient d?j? dessus. tout ce que je sais c que ce sont des OZ racing. Moi j'aime bof, c bon pour l'instant mais ? l'avenir, j'aimerais des noires avec le d?port poli. [quote] Superbe ! Juste un truc la fausse trappe aviation Norauto, perso moi j'aime pas ! [quote] Moi non plus j'aime pas la fausse trappe aviation mais c'?tait dej? dessus quand je l'ai achet?e et je saurais pas la d?coller sans amocher la peinture, mais ? l'avenir, c une vraie trappe aviation qui prendra sa place. [quote] tu l'as fait repeindre en noir ta nx ? ? moins que ce soit la photo ? [quote] Non, elle est noire d'origine, j'ai juste repeint les petits machins noirs pr?s des passages de roues arri?res, dans le bas de caisse. Merci ? tous pour vos coms. Greg
http://www.2hot.fr comme l'aileron
Exact Greg
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |