j'ai pu sauv? le tout r?cent jedi knight academy mais y'en avait auxquel je tenais vraiment : Medal of Honor, Battlefield 1942, Return to Castle Wolfeinstein et Alien vs Predator 2
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX cherche jeux pcModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
5 messages
• Page 1 sur 1
cherche jeux pcil m'est arriv? un petit soucis , un d?but d'incendie vite maitris? dans ma cave , dans le bordel un carton remplit de cdrom a brul? :roll:
j'ai pu sauv? le tout r?cent jedi knight academy mais y'en avait auxquel je tenais vraiment : Medal of Honor, Battlefield 1942, Return to Castle Wolfeinstein et Alien vs Predator 2
SI t'avais l'ADSL tu demanderais m?m pas
Bon si t sage (et si t'as vraiment les originaux hein !!!) je peut te trouver ?a plus de NX......mais toujours en Japs !
)Ha t press? ???? :shock:
Bon je vais demander a mes copains normalement ils ont TOUS Par contre je sais pas je te les envoie ou on se rencontre ??? PS : j'ai que des cd vierges sans boitiers Je rappelle qu'il faut que tu es les originaux (ou au moins en restant de boite pour le prouver Veux pas d'ennui avec Sarko moi !!! (en plus du reste plus de NX......mais toujours en Japs !
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |