ou GREEN ?
vous me conseillez quoi?
pour le ractive (boutique japan car)je peu utiliser les produits d entretien
green?

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX admission directModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
54 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
filtre RACTIVE
ou GREEN ? vous me conseillez quoi? pour le ractive (boutique japan car)je peu utiliser les produits d entretien green? ![]()
il sert a quoi le petit tuyau qu il faut
boucher dans la 4eme methode pour le kit admission direct? parceque normalement d origine il n est pas bouch? ![]()
K&N c'est le
meilleur... sinon ractive c'est bien... puis ?a fait des ??? dans les caisses de l'assoc' japan car ;) Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
j ai
resu le filtre ractive et des stickers japan car j ai monter le filtre et sa marche bien mais tu sait pas a quoi il sert le petit tuyau qu il faut boucher? ![]()
la petite durite qui etait brachee sur la boite a aire j en fais
quoi? pourquoi dans la rubrique bricolage c est ecrit qu il faut la bouchee? et l autre durite je la laisse dans le vide celle qui est un petit peu plus grosse et qui etait branchee aussi sur la boite a aire j ai vu qui en a qui mette un tout petit filtre a la place de cette durite ca sert a quoi? ![]()
Moi aussi je veu mettre une admission pour faire jolie...mais je pense garder la boite a air, la peindre, retirer le filtre, mettre une gaine jusque l'avant avec un jolie filtre Chrom?/bleu...!!!!!
BBBhhhhouuuuuu....nx a vendre.....
54 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |