C pas bien du tout !

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Clignotants Blancs !Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
laisser nos caisse nimporte ou!!!
pose,
Ne fait JAMAIS aux autres ce que tu ne voudrai qu'ils te fassent... C'est pas de la morale, c'est du BON SENS [mode lynchage ON] Bon les gars si kke chose disparait sur nos NX en stationnement on sait o? aller maintenant se servir Ca lui fera les pieds Bon on est pas comme ?a, faute avou?e est ? 10% pardonn?e... Ben koi 10% c'est pas si mal pose, quand on fait ce
genre de choses, on ne le dit pas ! Ca fait pas clean ! Ceci dit, que celui qui n'a jamais fait des ?carts dans sa vie me j?te la premi?re pierre ! Au fait vu que t'en as piqu? si ils sont blancs d'origine sur les almera N-16 ou non ! Car l? ton site c'est un truc de tuning donc c'est pas dit que Nissan est les m?me en stock !
Euh la premi?re pierre ce sera pas moi
Mais c'est la victime, un magasin ou autre c'est pas bien nous c'est kon Bon va pas ?piloguer 107 ans pose, dis nous plut?t effectivement si cela s'adapte bien comme le sugg?re100nx_power puis tu nous en achetera 2 paires chacun pour avoir notre absolution le cas ?ch?ant
c etait pas un particulier c etait chez nissan sur une voiture
neuve sinon les repetiteur d almera vont bien faut juste mettre un cou de cuteur a l endroit ou tu clipse le porte ampoule et sinon il se clipse parfaitement sur l aile y a pas d adaptation a faire je l ai fait et sa fait mieu que les repetiteur orange
c'est bien petit ! t'as du culot pour aller chourave chez Nissan
m?me ... tu iras loin ! bon il reste plus qu'? trouver une alm?ra en concession maintenant ... ----------------------------------------------------------------------------
moi aussi j'en ai chorr? d'une almera ( all? moi jetait dans la voiture et c? mon pote qui la pris)
vont bien dessus. et ceux de la mazda 323 f sont bon aussi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx