Mais n'as-tu point quelque image de ces transformations sur "l'amour de ta vie" ?
Pour voir un peu le
r?sultat

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma prà ƒÂ©sentation sur ordre de Mr Foudre....Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
45 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
bon mademoiselle j'arr?te avec mes vannes pourries mais arr?tez de m'appeller tchol,?a fait mongolien,merci,sinon
voila pour quoi surtout sur un mod?le pareil je veux pas gonfler le moteur apr?s plus d'entretien est un peu moins de fiabilit?,.... ![]() ![]() bien vite la fin de mes 2 ans de jeune conducteur que je passe a plus puissant j'en peu plus de ce veau,quand on essay? plus puissant on en redemande,a la 944 turbo dommage que tu ne soit pas mienne tu me manque ma petite allemande ![]() sauvage difficile a dompt?e tu m'as m?me fais tr?s peur tu sais vilaine mais tu m'as donn? tant de plaisir ah j'en redemande,.....snifff et toi qu'est ce qu'il y a a me regarder comme ?a la ram?ne pas avec tes 102 ch tu me fais piti? pfffff plus qu'1 ans a te supporter apr?s tu d?gage,et tu as de la chance que tu as un toit targa sinon je t'aimerais pas un petit peu,all? va je plaisantais je t'aime ma petite NX non pleure pas,.... tu es mon premier vrai amour ![]() restont donc strict, donc, FOUDRE (ca fait trop
impersonel.... ![]() elle bat toutes les caisses de la r?gion... faut dire que sur un feux rouge, je fait toujours un petit clein d'oeil au gars qui vient se poster ? la m?me hauteur, en attendant le feux vert... sur ce je pense qu'il doit ?tre perturb?... mais ils ne me ratrappent jamais... j'avoue que ? ce genre de jeux je prend mon pied. Mon d?rnier petit amis ne voulait d?j? plus mettre ces pied dans ma nx. Sinon, elle est blanche comme ange, mais puissante comme diable... elle est toute d'origine, sauf qu'? l'arri?re on vois la double sortie, on ne peut la manquer, ce sont 2 gros diam?tres qui disent 'aurevoir' ? tout conducteur essayant de m'avoir :D. Aussi date-t-elle de 93'... et toune pas loin des 100.000km. Je la soigne comme je le peux, elle, elle me lib?re ![]() @Lucky: pourquoi suis-je une sorte d'?l?ment manquant? (non, vous ne me verrai point ? poil en fin du film... - voir 5?me ?l?ment ![]() a bient?t si je puis dire? salut
APRES ANGEEH BEN TCHO ET FOUDRE, JE NE ME SOUVIENS PAS AVOIR EU UN TEL AccUeIL LE JOUR DE MA PRESENTATION
![]() ![]() ![]() BREF BIENVENUE GHIS OUPS encore mes majuscules d?zooooooo En tous les K mamezelle semble sy connaitre ![]() ![]() tu verras c sympa kom siteeee, tcho kakao et un peuuuuuuu gamin mais bon on laime bien ![]() allezzz bonnne soir??eee a touuus et toute maintenant et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
Attends y'avait pa spersonne jusqu'? aujourd'hui...
...Japamobile il assure bien au niveau m?ca ![]() Et Polux en sono... ...Et j'en oublie mais je pense ? eux spontann?ment ? cause de leur tutos ! Mais c'est vrai que Fantoumatounixienne peut apporter sa contribution ![]() Apr?s tout, depuis Tcho on a plus rien ? perdre ![]() Je plaisante Tcho, tu le sais bien ![]() ok, je suis peut ?tre pas un
pro de la m?canique ni de l'hifi mais j'ai 20ans et un putain de bon coup de volant,je suis pas vantard a force de l'entrendre dire par les autres je commence a le savoir,depuis tout p?tit j'ai pratiqu? plein de sport m?caniques divers,faut croire que ?a m'a aid? et all? je vais me la raconter j'ai eu mon code en 1 fois et ma conduite en 20heures et l'examen de conduite en une fois aussi c'est pas donn? a tout le monde ![]() TchoTcho serieux t'as
ton permis de conduire, je croyais ke t?t? toujours en conduite accompagn? ![]() oblig? de te le dire a chak foiisss. SINON C VRAI KE DEPUISS JSUIIS SUR CE SITEE, oups d?zo, bennn y en a ki sy connaisse reelllement , vrai de vraii...... et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
45 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |