NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Stickers NX-POWERModérateurs: TriadeOne, carbunx, JP, Modérateurs
Ouai le stikers sur la vitre en lettre de transfert blanche avec un p'tit symbole rouge ca serai pas mal...
oui, dans 5 minutes je vais chercher le 1er auto-collant, le poser demain sur ma NX voir comment ?? rend , puis si ?? me plait let's go pour la production de masse LOL
![]() ![]()
points positifs
![]() points n?gatifs ![]() verdict : lundi je r?essaye un truc, sans fantaisie, plus petit. Ca ira vite car maintenant c'est dans l'ordi, y'a plus qu'a modifier la taille de caract?re et les effets ![]() encore un peu de patience donc ![]()
1 truc : est ce que la meme chose que la banniere dans ma signature ?? vous plairait ? je parle de la police de caract?re, c'est simple mais original en meme temps comme police ..... ?
![]()
Retourner vers Suggestions à faire Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |