NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 2 questions sur le T-Top ???Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
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2 questions sur le T-Top ???1 - Tout d'abord j'ai une fuite cot? conducteur .. les joints sont craqu?s... combien ?a coute ??
Et surtout je change mon joint de hayon (80?) facile ? monter, mais pour les 3 segments qui constitue le joint de porti?re conducteur ?a m'a l'air plus balaise ? monter, dois je le faire faire chez nissan ?? 2 - Pour les alarmes si on veut en installer une ?? il faut quoi ??(sachant que j'ai deja un anti-d?marrage) Je me suis renseign? et ils disent (chez norauto) qu'il faut monter une alarme hyper fr?quence, sinon ? cause du toit en verre elle se mettra ? gueuler tout le temps .. est ce vrai ?? Et l? le prix c'est pas du tout le m?me ?? alors une simple alarme cobra suffirait elle ?? (genre quand le toit est enlev? ??) Voilou il me reste plus que les verins de coffre et ma nissan est toute neuve (en rupture ches nissan :twisted: ) .. enfin pour les joints c'est logique qu'ils ne soient pas en grande forme .. 8 ans deja .. mais 21 000kms seulement .. Une volvo 480 turbo de 1988 ==> 240 000km
http://www.volvo480.org Vendue : Une 100 nx 1.6l de 1995 ==> 48 000km Rover 25 2L TD pack3 23 000km
Pour ton prob N1 Le joint de portiere c'est un joint en une seule partie qui a certain endroit coll? l?g?rement et il est aussi attach? sur tout son pourtour par des ptits clips en " T ". Je sais qu'il existe une p?te sp?ciale pour le r?parer mais je ne me rappelle plus du nom dsl.
Pour le prob N2 moi j'ai un coupe-circuit plus une alarme qui se d?clenche d?s qu'il y a une diff?rence de voltage ? la batterie doc d?s que le verrou central s'ouvre ?? sonne je peut donc laisser ma nx en toute s?ret? avec le t-bar ouvert.
salut
l'alarme hyper frequence on l'utilise surtout dans les cabrios moi j"en avais une normale et pas de probs et je vais en remettre une d'ici peut "une normale" pour tes joints il y a une baguette visser sur le montant de la porte et du pare brise avec des petites agrafes rondes au extremites 3 ou 4 enleve les doucement ?a pete comme du verre!!!!!!! puis tire tout doucement le joint pour le faire sortir et la tu verras la bagette qui tient le joint toujours tout doux pour ne pas le casser apres tu pourra le traiter avec le produit mais le quel????? reseigne toit dans un centre auto. sinon si tu as des fuites au niveau du toit il y faut fermer ta vitre porte ouverte puis la fermer voila A+ did
YES man,
moi perso mes vitres ne remontent pas sp?cialement super vite... Donc je pr?f?re ?galement remonter ma vitre porte ouverte pour minimiser le plus possible les contraintes... Sinon, pour cet ?t?, qqun a d?ja changer les moteurs de l?ve vitre ??? casse couille??? super simple??? ?? coute ch?re??? y a t il de l'adaptable??? 1.6L - 102cv - '94
des jantes et c'est tout !!!
Moi aussi elles sont longues a monter en plus le moteur fai beaucou de bruit quan elles montent ou descendent!! ca m'saoule, ca fai ca a quelqu'un dautre?
Merci did !! je vais voir ?a ... mais le traitement je n'y cois pas trop .. il manque un morceau .. et le prix du joint quelqu'un a une id?e ??
Sinon pour l'alarme je peux me diriger vers une alarme standard m?me toit ouvert ?? ?a pose pas de probl?me ?? Une volvo 480 turbo de 1988 ==> 240 000km
http://www.volvo480.org Vendue : Une 100 nx 1.6l de 1995 ==> 48 000km Rover 25 2L TD pack3 23 000km
Par contre si pour toi standard c'est une comme j'ai d?cris ici plus haut alors ?? ne sonnera pas le toit ouvert par contre si tu laisse par exemple par maladresse tourner ta radio alors elle sonnera au bout de quelque temps ce qui n'est pas plus mal de temps en temps.
Par contre si pour toi standard c'est une comme j'ai d?cris ici plus haut alors ?? ne sonnera pas le toit ouvert par contre si tu laisse par exemple par maladresse tourner ta radio alors elle sonnera au bout de quelque temps ce qui n'est pas plus mal de temps en temps.
Moi mon alarme gueule quand j'ouvre les porte ou le coffre, quan je laisse le toit ouvert, ca lui arrive de gueuler mais pas tou l'temp
voila c'est ce que je pensais .. en volum?trique elle gueule le toit ouvert .. logique .. donc il faut prendre une hyper fr?quence c'est l'id?al !!
Une volvo 480 turbo de 1988 ==> 240 000km
http://www.volvo480.org Vendue : Une 100 nx 1.6l de 1995 ==> 48 000km Rover 25 2L TD pack3 23 000km
Eh les mecs,
arretez ... Vous ne pouvez pas employer une alarme volum?trique en laissant le toit ouvert, car la volum?trique se d?clanche lors d'une d?pression ( calcul du delta P ) ---> votre voiture ( ferm?e ) avec personne dedans est ? la pression atmosph?rique. Quand vous ouvrez une portiere, coffre, ou p?tez un carreau, il se passe un ph?nom?ne de d?pression, que l'alarme d?tecte, et elle se met en route. Et cela ne peut se passer que dans une pi?ce ferm?e. Or, si vous laissez le toit ouvert... je ne voit pas qu'elle d?pression elle va pouvoir d?tecter... Et pire, elle va se mettre en route toute seule ? chaque coup de vent ...! 1.6L - 102cv - '94
des jantes et c'est tout !!!
j'ai celle mont?e d'origine et j'ai aucun de tout ces problemes! toit ouvert ou pas si on essai d'ouvrir le capot,le coffre ou de debranch? l'autoradio ou de faire peter le neman l'alarme s'active et la voiture ne demarre plus du tout meme avec les clefs tant que je n'ai pas coup? l'alarme qui se trouve ... heu non j'vais pas le dire quand meme!
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