Voila je propose ces 2 nouvelles rubriques :
" Photoshop / dessin " dedi?es au fou du crayon et de la souris !
" les Soeurs de la 100 nx " ( pour 200 sx et 300 zx et autres )
A vos suggestions/critiques ou refus :D
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Proposition :Nouvelles rubriques !Modérateurs: TriadeOne, carbunx, JP, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
Proposition :Nouvelles rubriques !Voila je propose ces 2 nouvelles rubriques :
" Photoshop / dessin " dedi?es au fou du crayon et de la souris ! " les Soeurs de la 100 nx " ( pour 200 sx et 300 zx et autres ) A vos suggestions/critiques ou refus :D ![]()
j'suis partant pour les petites soeur.. puisque je vais peut etre passer sur un primera GT [SR20DE for ever ;)]
![]() http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
pkoi pas si y a des artistes en herbe ici
![]() ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
Ouai ca serai pas mal, en plus on pourai demander a ceux qui maitrise photoshop d'essayer de nous mettre tel ou tel chose sur notre voiture comme ca on pourrai voir la gueule quelle aurai avant dacheter la pi?ces..
![]()
Voil? j'ai fais un peu quelques arrangements aux forums, vous avez pu le voir, mais voici quand meme l'arborescence :
![]() A vous de remplir les nouvelles rubriques (chacun son boulot LoL ![]() ![]()
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Suggestions à faire Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |