NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX bonjour a tous!!!Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour a tous!!!je suis nouveau membre,poprietaire d'un 100NX 2L GTI de 92,modele importé de belgique donc pas catalysé et avec le troisiéme feu stop.
je mettrai les photos pour vous la montrer. ce forum est super pour les astuces et pieces de 100NX tres difficile a trouver. bienvenue chez les fous, ce sera beaucoup mieux encore quand le site remarchera, il y a pas beaucoup de monde en ce moment Ă Â cause du crash de vendredi dernier.
Et puis chouette, à §a comment à  faire du monde dans la région, à §a sera plus facile pour les pià ¨ces....
t'a vraiment des blagues nazes ![]() A part ?? soit le bienvenu japan car fan ![]()
Salut japan car fan ! Chouette, un nouveau 2L, ?a faisait longtemps
![]() Tu vas la laisser stock ou partir en pr?pa ?
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |