Par photoshop par exemple mais l? je suis nul si y a des volontaires

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Phare arrià ƒÂ¨reModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
54 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Phare arri?reVoil? un mec qui ? trouv? une id?e qui pourrait ?tre sympa style pare tein en rouge et les ronds blanc ou l'inverse ? voir et ? pens?
Par photoshop par exemple mais l? je suis nul si y a des volontaires ![]() ![]() ![]() sans maà ƒÂ®trise la puissance n'est rien!!!
![]() ![]() ![]() ![]()
j avais eu la meme idee mais plusieurs problemes
1 je n ai jamais bosse la fibre 2 j ai pense a des feux de fiat coupe mais je ne suis pas sur que la taille soit bonne 3 il fallait trouver d autres feux de nx car je ne voulais pas abimer les miens mais pour un mec qui bosse un peu la fibre je pense que ca peut etre super
j avait deja pensee aussi a le faire
![]() mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
![]() ![]() ![]() mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
oui c clair ca peut vraiment faire terrible yaku si peut nous tenir aucourant des evolutions moi ca m interresse
moi j'aurai bien aim? voir les feux arrieres avec la partie orange du feux blanche...
TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
nono2277,
merci d?s que tu as les r?sultats balancent qu'on voit un peu ce que ?a donne ![]() sans maà ƒÂ®trise la puissance n'est rien!!!
![]() ![]() ![]() ![]()
ouai...je viens de rentre du taf....bon fais en 10 minutes a la souri et en plus pas inspir?...mais bon....je pense que des phares rond sur une NX c? pas terrible elle a deja assez de belle courbe comme ca...!!!!
![]()
Ben, franchement, faut voir, faudrait voir sans le bord blanc et sur une autre couleur qu'une voiture rouge, une noire par exemple, ?a pourrait bien trancher, parce que les feux rouges sur une voiture rouge, c pas terrible.
Et puis pourquoi ne pas faire un peu dans le style de la MR2 et d?placer les feux de recul blancs plus vers le milieu pour ne plus les avoir dans les feux. Donc pour rsumer, on int?gre les feux ronds dans ceux d'origine, on ponce un peu ceux d'origine ou on refibre (peut-?tre m?me pas besoin, voir les miens), on repeint dans la couleur de la voiture et on ajoute deux petits feux de recul blancs qu'on int?gre plus vers le milieu comme sur la MR2. Qu'en pensez-vous? Un as du photoshop pourrait nous donner une id?e? P.S.: pou les feux ronds, y'a pas moyen de r?cup?rer des autres? Il y a bien d'autres bagnoles qui doivent avoir des feux ronds non? Greg
moi j imagine la deuxieme photo avec le phare d origine moule dans la caisse le pense que ca peut le faire meme en rouge
54 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4