NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 77 Seine et Marne 77Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs C'est bien ce que je pensais , c'est de la provoc d?lib?r?e , hors sujet , inutile comme d'habitutude
Je ne vois pas l'interet d'intervenir dans le plus de sujets possibles , surtout pour avouer de vouloir qu'un "pi?ge" ? d'un gout douteux il ya suffisament de rubriques sur ce site pour poster ? non escient !! ![]()
![]() ![]() mais bon je te laisse le b?n?fice du doute par rapport ? ton "humour" pi?geux (...) mais la prochaine fois tourne 7 fois la langue dans ta bouche avant de parler ![]() ![]()
bon je vous propose de se donner rendez vous sur le parking du centre commercial carrefour de pontault combault a cot? de la station service du centre, l'acc?s est facile direct par la francilienne sortie centre commerciale
![]() ![]() ![]()
C'est bon on va se detendre....
c'etait qu'une petite blague.... entre portugais....lool Viva Portugal... ![]() Tcho je t'excuses MDR ![]() sinon pour en revenir sur le sujet... nan je conduis pas encore... Et j'ai pas encore ma NX..... mais si je peux venir, je viendrais.... TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
ok...pour 15h-15h30....pour le petit coin sympas je vais aller voir avant si ca risque pas de pos? de probleme...mais apres tous les espaces sont a tous le monde...lol..;!!!!
BBBhhhhouuuuuu....nx a vendre.....
Hello,
bah du coup moi je sais po si je pourrais venir, ? mon avis non... je vais surement devoir m'occuper de mon pot... d?j? que je sais toujours pas ce que je fais (cf mon post sur mon par-terre)... je peux p't?t pas me permettre 150 bornes aller retour sans pot... bo bruit mais trop fort ke mm... je suis ? la recherche d'une solution alors dites moi ?a dans mon post... c dans "petites annonces", car au d?part j'en recherchais un mais maintenant c la meilleure solution que je recherche: - mon pot d'orgine ressoud? avec 1 embout (et je changerais ?a pour le CT) - un pot d'origine neuf ou d'occaz (ms ? terme je voulais le changer car pas tr?s bo derri?re la 100nx et kom il ? tomb? otant en mettre 1 bo maintenant mais....) - un pot sport kom je voulais mettre, un pote m'en vend un universel pas cher, juste ? faire souder les pattes de fixation... mais au final moins cher qu'un pot d'origine. Mais si c pour le changer juste avant le CT dans 2 ans paske non conforme ou pour me prendre un prune mm si ya pas de fuite ni trop de bruit... dilemne... ![]()
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |