alors voila ma mere cherche une voiture je lui en trouve une sur le net ,on va au garage et que vois-je au fond de leur parc:icon_exclaim: une nx 2L GTI ABS CLIM gris fonc? je monte 146000km la cl? dessus je tourne batterie hs je me renseigne c'est une reprise de plus de 10ans donc destin? a etre recycler et d?poluer et un camion va venir la prende avec une grue par le ttop

et l'empiler avec d'autre voiture (je vais faire des cauchemard

) a priori cette semaine sinon ma mere fait affaire et le gars me permet d'echanger des pieces avec ma nx .J' ai pris les verrins du coffre et les bitognos de la plage arriere(c'est beau un coffre qui monte tout seul avec la plage accroch?

les miens hs a l'achat)sinon j'essaye de voir avec le vendeur pour la recuperer ou alors ou va telle aller enfin je pense y retourner avant quel parte donc je propose a ceux qui veulent des pi?ces faciles a echanger de m'enmener leurs piece hs chez moi demain ,lundi,mardi...je peut passer une apres midi pour echanger avec les pieces ok je lui telephone lundi pour lui demander en lui disant que c'est pour moi proposer moi un prix correct car je vais pas passer une heure a echanger une piece pour des clopinettes aux plus offrants

description:interieur noir,siege avant us? une dechirure conducteur un trou de clope passager, banquette arriere salle,les ceintures noire et ok,phare avant okcligno av dr ok cligno av g fel? cligno ar dr fel? (leger)clignoar g ok retro ok silencieux ar nissan recent (je pense de01/2004 date du dernier controle techn)antibrouillard jaune ok 5jantes alu d'origine etats moyen les 5, pneu:2us? a 100%, 2 a 65% 1neuf pour ce qui est electrique je brancherai des cables sur ma batterie pour essayer donc si vous voulez amener moi vos piece electrique hs et je verrai