salut,
ca fait au moins 1 heure que je cherche le post avec les 12 modeles de NX mais impossible de remettre le doigt dessus...... m?me avecl' outil de recherche....
quelqu' un peut m' aider SVP ?
@+
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX recherche un post .....Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
recherche un post .....salut,
ca fait au moins 1 heure que je cherche le post avec les 12 modeles de NX mais impossible de remettre le doigt dessus...... m?me avecl' outil de recherche.... quelqu' un peut m' aider SVP ? @+ http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
c'est dans les FAQS
![]() ----------------------------------------------------------------------------
ah c'est comme ?? FRANKY
![]() moi je te demande de me trouver un post paceque je gal?re a le trouver, tu me dis "t'as qu'a chercher",... d?s qu'un nouveau membre arrive tout de suite tu es gentil,souriant,il a m?me droit au smiley CLIN D'OEIL !!! mais moi c'est a peine si tu me regarde encore ![]() ![]() et blah blah et blah blah lol j'?tais dans mon personnage de femme ![]() pff d?fois je suis trop con mais tant que ?? me fais marrer,......?? me fais MARRER ![]() mais de rien zip
![]() ![]() TCHO : wow quelle imagination !!! ![]() ![]() ![]() ----------------------------------------------------------------------------
6 messages
• Page 1 sur 1