Salut ? tous, il para?t qu'on peut se pr?senter quand on est nouveau alors voil?, je le fais...
J'ai d?couvert ce site ce week-end, suite ? un probl?me technique sur ma voiture, une NX 1.6L rouge de 1994, qui affiche pas moins de... 256 000 kms!!! A part la pompe ? eau et les charbons du d?marreur, je n'ai rien fait d'autre sur cette voiture que la vidange tous les 10 000... Et je ne rajoute m?me pas une goutte d'huile entre deux r?visions!!
Bon, la carrosserie affiche son kilom?trage: peinture un peu ternie, cobiches d?es ? des projections de cailloux et ? des coups de porti?res d'automobilistes toujours soigneux et respectueux des biens des autres ;-)
L'int?rieur ? ?t? un peu saccag? par un sagouin de pr?c?dent propri?taire qui avait mont? une CB dedans et qui l'a enlev?e en laissant tous les trous dans la planche de bord...
Les ?l?ments qui donnent des signes de faiblesse sont les ceintures qui ne reviennent pas, l'essuie-glace arri?re qui marche quand il veut, et l'?clairage de la console centrale qui, parfois, ne s'allume qu'une fois que j'ai tapot? dessus... Ah oui, et aussi les si?ges qui ne reprennent pas leur position r?gl?e quand on les avance pour faire rentrer les passagers...
Mais globalement, cette voiture me donne enti?re satisfaction!!!