NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 77 Seine et Marne 77Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs ok nono2277 pas de probleme , au fait ton filtre a air quelle marque
![]()
Nan jsui pa encore all?, a vrai dir ejai apel? lassurance et ils mon di kil fallai encore atendre 1 ou 2 mois maxi environ alors je me presse pas mais jirai ouai ;) Sinon pour la nx de movai ?tat tu me tien o couran ;) jirai voir dan les casses de ponto je croi yen a une mai chui pas sur. Aller ciao et merci ++
Je crois que je viendrais la prochaine fois...
mm sans pot d'?chappement... ?a ?patera la galerie! ![]() A moins qu'une solution soit trouv?e d'ici l?... je sens qu'on va y arriver...
Ben d?j? qu'avec 6 NX Stock gar?es c?t? ? c?te on a rameut? la s?curit? du centre comemrcial... on finit au trou ? coup sur si tout le monde vient en ?chappement libre... ![]()
bon....et si ont parlais de la prochaine date....qui est dispo et quand....et surtout..pour koi faire....!!!????
Toutes les idees sont les bienvenu..... BBBhhhhouuuuuu....nx a vendre.....
Pas encor monte le caisson...mais l'admission est en place et sans gaine orange de chantier...lol
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |