NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Repeindre la NXModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs pffff bah c'est du boulot fin soit j'ai vu l'embrayage hihihi la gueule qui avait pas beau a voir
![]() sinon en carroserie je vais refaire le parchoc arri?re et 2 grandes griffes sur la nx et en m?me temps les essuies glaces (tant que c'est gratos ![]() comme ?? LOBWIZ ne pourra plus critiquer ces 3 points de d?fauts de carroserie ![]() ![]() mais ce qui est proche du neuf dans ma nx c'est l'int?rieur ![]() ![]() si il dit le contraire c'est qu'il est plus mauvaise langue que je le pensais ![]() et ben je v souffrir moi
lol tout demonter apres chemblay ?a va etre dur v devoir rouler ma vieille r5 1.1 qui avance po qui tombe en ruine etc etc mais moi c encore pire faut que je demonte tout l interieur ossi pour insonoriser toute la caisse ?a va etre terrible ![]()
Surtout :
Prends des tofs au num?rique (pour t'aider ? remonter) et qi kkun t'aide, fait en sorte ki soit l? pour le remontage ![]() Celui qui demonte, remonte ![]() Je veisn de regarder la ninixe de speedmonstro... Il repeinds m?me l'habitacle ![]() Argh, j'esp?re qu'il est carrossier sinon ???? ![]() Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ca va etre trop beau... ![]() ![]() TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
La tienne et meme pe etre la sienne.. Mais je suis impatient de voir ca... ![]() TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."