NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nouvelle adepteModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
40 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
au faite je cherche des disque perce ranurue pour ma nx si sa existe pour pa trop chere merci
de retour en NX !
Salut Matamax
Par piti? !!! un effort sur la construction grammaticale plus de NX......mais toujours en Japs !
ok mais jai encor trop l habitude des forum sms mai sa va venir
au fait il me manque un cache plastique sur la portiere droite au niveau de l acoudoir derriere la des vitre je posterez une photo merci de retour en NX !
merci a tout les nxiens pour leurs conseil
Dernière édition par matmax le Sam 7 Mai 2005 22:29, édité 1 fois.
de retour en NX !
Y a rotor-discs qui a l'air pas mal .
Pour ?159.80 = 228.80? http://www.rotordiscs.co.uk/main_page.htm Je sais pas comment l'ais achet? par contre 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
je sui d orleans si tes de tours l ancien proprio habite a st pierre des corps tu a du surement la voir la bas
de retour en NX !
40 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |