mais la prise d'air et le pare soleil j'aime pas....
ce qui serai magnifique avec ta peinture,
ca serai des grandes jantes chrom?es....

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX FoudreModérateurs: TriadeOne, carbunx, JP, shadow62, Modérateurs Moi perso je l'aime bien ta NX dans l'ensemble....
mais la prise d'air et le pare soleil j'aime pas.... ce qui serai magnifique avec ta peinture, ca serai des grandes jantes chrom?es.... ![]() TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
ah bah oui c'est pas du factice
![]() enfin je me demande tout de m?me si ?a sert ? quelqchose si tu change rien sous le capot ![]() ----------------------------------------------------------------------------
c'est pas affreux mais je pense m'orient? vers la soluce ? 100nx power http://100nxpower.canalblog.com/archive ... index.html
y a pas moyen de voir sous le capot ? ![]() ![]() ![]() attention parait que c'est gal?re ? changer les si?ges ... ![]() ![]() par contre le volant et le pomeau c'est pas sorcier ![]() ----------------------------------------------------------------------------