NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX probleme de chaufretteModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
probleme de chaufretteje nai que la 4e vitesse de ma chaufrette ques quil faut que je change pour quil marche les autre vitesse
![]() ![]()
c'est la carte de la ventilation,c'est une maladie chronoqiue des NX, la mienne a grill? ce matin, la carte est sous la boite ? gant, il faut la d?monter il y a un post que je retrouve pas fait par Japamobile je crois...
oui c'est la carte...mais j'ai pas fait de post sp?cifique pour cette carte (faudrait que j'en fasse un d'ailleur)
mais on en a parl? dans le post "installer la clim" dans les faq ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
c'est branch? l? (sous la boite a gant)
et il faut sortir la carte et refaire les soudures ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
pas de quoi ![]() faut que je fasse un post dans les FAQ pour cette fameuse carte plus de NX......mais toujours en Japs !
10 messages
• Page 1 sur 1